Bain de Bouche Listerine Zéro de Listerine

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Bain de Bouche Listerine Zéro de Listerine - Bain de Bouche Listerine Zéro de marque Listerine

Le Bain de Bouche Listerine Zéro est de la marque Listerine, il est présenté en bouteille d’une contenance de 250 ml.
Afficher la pièce jointe 626423
Il est au prix indicatif de 4,50 euros et se vend également par kg / litre au prix de 18 euros le litre.

Avec sa texture liquide, il nettoie en profondeur, réduit la plaque en éliminant certaines bactéries responsables de la formation de cette plaque dentaire qui est une des causes de problème de dents et de gencives.

Avec son goût moins intense,...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Soucieuse d'avoir de jolie dents, propre et saine, j'ai acheter Listerine pour enlever le maximum de bactérie présente dans la bouche.

Alors oui quand j'ai vue la pub " ce que le brossage commence, listerine le termine " je me suis dis aller pourquoi pas essayer ?

Après essai, ça laisse une sensation fraîche dans la bouche.

Mais je trouve qu'il devrait inventer un produit qui puisse savaler pour également tuer lesn bactérie dans la gorge et l'estomac (tout en laissant ceux qui sont nécessaire à notre organisme)

Bref, en attendant ces innovations, listerine est un bon produit qui laisse une haleine fraîche .

1412674732300.jpg


Mais alors l'odeur mentholé qui me fais penser à l'odeur des sirop mentholee pour la toux , est une odeur un peu trop proche des odeur de désinfectant. Donc ça fais bizarre tout de même.

Sinon son bouchon est top pour la sécurité quand on a des enfants puisque qu'il faut presser le bouchon avec les doigt puis tourner.

1412674748450.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut