Bain de paraffine

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou, comme je l'avais expliqué il y a quelques jours, mon fils de 9 ans a les mains très très sèches et plusieurs d'entre vous me conseillait le bain de paraffine. Quelqu'un peut m'expliquer combien de fois je peux lui faire ? Merciiii
 
Re : Bain de paraffine

il faut qu'il s'hydrate les mains tous les jours et plusieurs fois par jour.Pour la paraffine je conseille 1 fois tous les 15 jours.
:54-flower:
 
Re : Bain de paraffine

Tu as consulté pour ses mains???
 
Re : Bain de paraffine

Oui j'ai demandé conseil au médecin et il m'a prescrit une préparation mais ça fait pas trop effet ...
 
Re : Bain de paraffine

La paraffine c'est vraiment bien qd on a les mains sèches et/ou abimées.Ce que tu peux faire aussi c'est le tartiner de crème, lui emballer les mains dans un sac congélation par exemple, puis tu les couvre d'une serviette et le mieux c'est aussi de pouvoir mettre qqchose de chaud dessus comme une bouillote pour avoir l'effet chaleur et la sudation.Comme les mains st embalées ds le plastique l'humidite ne s'evaporera pas et penètrera à nveau ds les mains.Il y a un bon resultats aussi c'est pas mal qd on ne peut pas faire de paraffine.:wub2:
 
Re : Bain de paraffine

La paraffine c'est vraiment bien qd on a les mains sèches et/ou abimées.Ce que tu peux faire aussi c'est le tartiner de crème, lui emballer les mains dans un sac congélation par exemple, puis tu les couvre d'une serviette et le mieux c'est aussi de pouvoir mettre qqchose de chaud dessus comme une bouillote pour avoir l'effet chaleur et la sudation.Comme les mains st embalées ds le plastique l'humidite ne s'evaporera pas et penètrera à nveau ds les mains.Il y a un bon resultats aussi c'est pas mal qd on ne peut pas faire de paraffine.:wub2:

pas bete vero ton truc !!

isa t'as essayé le beurre de karité ?

joelle
 
Re : Bain de paraffine

pas bete vero ton truc !!

isa t'as essayé le beurre de karité ?

joelle


J'ai testé et c'est ce que je conseille à mes clientes aussi.L'avantage c'est que tu te tartines les mains de n'importe quelle crème et le beurre de karité c'est génial oui.:)
 
Re : Bain de paraffine

pas bete vero ton truc !!

isa t'as essayé le beurre de karité ?

joelle

Non joelle j'ai pas testé ... Comment je dois procéder ??? Aidez moi svp car le pauvre il commence à avoir honte de ses mains... :confused:
 
Re : Bain de paraffine

Non joelle j'ai pas testé ... Comment je dois procéder ??? Aidez moi svp car le pauvre il commence à avoir honte de ses mains... :confused:

deja isa es tu sure qu'il ne s'agit pas d'exemas ?

sinon, sur ce site aroma-zone.fr vas voir il y a plein de beurre de kaité pour pas trop cher, fai un tour complet du site c'est interessant !!

joelle
 
Re : Bain de paraffine

Merci joelle ! Non ce n'est pas du tout de l'exzema... C'est vraiment la peau très sèche qu'il a.

Je vais voir pour me procurer du beurre de karité ! Merciiiii beaucoup joelle o_O
 
Re : Bain de paraffine

ouf, tu me rassures parce que ça c'est la galere

le site que je t'ai donné est tres bien, les produits sont naturelles 100 % et les prix sont tres interessants !

le beurre de karité est bon pour le visage corps et cheveux meme sur les levres gercées !

n'hesite pas

joelle
 
Re : Bain de paraffine

isa le soir tartine le de creme et mets lui des gants en coton (ça je sait pas ou tu va trouver mais ça doit bien exister) le fait de garder ça toute la nuit va lui faire du bien :):)
 
Re : Bain de paraffine

Merci beaucoup les filles ! Je vais le faire dès ce soir car près de chez moi il y a pas mal de boutiques africaines donc je pense trouver là du beurre de karité. Quant aux gants en coton je sais où je peux aller en acheter, chez DI.
Je vous dirais quoi les filles.
Bizoooooooooo :1-smile:
 
Re : Bain de paraffine

hé fais gaffe qu'il bouffe pas la creme hein :cmshadow:
 
Re : Bain de paraffine

T'inquiète ma poule, je ferais gaffe :gni:
 
Re : Bain de paraffine

Isa tu as un bain de parafine toi ?
aussi non fais moi signe j'en ai un si ca peux l'aider ;)
 
Re : Bain de paraffine

Isa tu as un bain de parafine toi ?
aussi non fais moi signe j'en ai un si ca peux l'aider ;)

Non ma belle je n'ai pas de bain de parafine ...
On peut s'arranger ? MP-moi ma belle :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut