Bain de Paraffine

Re : Bain de Paraffin

Ah bah t'as craquée finalement!!:comando:

Au risque de passer pour une grooooooose co*** ... ça sert à quoi??!!!! :ok::ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : Bain de Paraffin

Ah bah t'as craquée finalement!!:comando:

Au risque de passer pour une grooooooose co*** ... ça sert à quoi??!!!! :ok::ok::ok::ok::ok::ok:

ben, je l'ai gagné mais bon j'aimerais d'abord être certaines de ce que ça vaux avant de le payer :)

Enfait tu passe une crème bien grasse sur les mains tu plonges ta mains de la paraffin, tu l'emballe dans un gants en plastique puis dans un gans en mousse tu laisse poser (je sais pas combien de temps) et tu retire tout et apres ta les mains ULTRA DOUCE et hydratée en profondeur.
 
Re : Bain de Paraffin

Wouaaaahhh mais c'est tout à fait pour moi ça!!!
J'ai des mains, sans déconner on dirait que j'ai 40 ans!!!! :ok::ok::ok:
 
Re : Bain de Paraffin

Ah bah t'as craquée finalement!!:comando:

Au risque de passer pour une grooooooose co*** ... ça sert à quoi??!!!! :ok::ok::ok::ok::ok::ok:
Ça sert à hydrater les mains et pour les gens soufrant de douleur aux mains comme l'artrite, la chaleur les soulage.
 
Re : Bain de Paraffin

Les bienfaits de la paraffine

Le bain de paraffine soulage la douleur de l'arthrite, les articulations ankylosées, les inflammations, les blessures causées par le sport, les spasmes musculaires et la peau sèche et irritée.

La thérapie d'humidité intense, aide à hydrater la peau; la chaleur pénétrante aide à soulager les articulations douloureuses, les muscles tendus se relaxent et la douleur des mains surmenées est apaisée.

Vous n'avez qu'à tremper la main, le coude ou le pied, et le retirer du bain chaud et soulageant de paraffine. La chaleur intense pénètre profondément pour soulager la douleur des articulations et des muscles.

Après environ 15 minutes la paraffine s'enlève aisément.
 
Re : Bain de Paraffin

C'est super tout ça mais j'ai toujours aucune réponse sur ce que vaux cet appareil :wub2:
 
Re : Bain de Paraffin

C'est super tout ça mais j'ai toujours aucune réponse sur ce que vaux cet appareil :wub2:
A mon avis, c'est du pareil au même. Juste vérifier si le pied entre si tu souhaite faire des bains de paraffine pour les pieds également.
 
Re : Bain de Paraffine

idem ..j'ai "gagné" comme tu dis .. ebayaddict à 200%:gni:
:comando: on paye quand même !

Donc hyper confortable,agréable,cette senstion de chaleur hummmmmm même mes cobayes apprécient , pour ma part je l'ai eu a 39.99euros sur ebay.espagne et la personne me l'a envoyer tres vite et c'est un vrai momet de bonheur que d'y plonger ses mains , ses pieds ......

par contre , je n'ai pas eu de notice concernant la duréee de vie du bain une fois fondu.....

Je veux bien croire qu'on ait propre ..heu vi hein...:8-confused: mais c'est comme l'huile de friture au bout d'un moment ben c'ets pas bon ......

Ah vi autres questions , faut il faire le bain avant ou aprés une pose d'ongles ou cela n'as pas d'importance ??

et où me procurer des gants en plastiques et ceux en coton en plus...ainsi que leur creme adoucissante et celle qui nettoie bien les residus de paraffine ..

BOn ok je demande beaucoup .....j'arrête !!!

A bientot :fool:
 
Re : Bain de Paraffine

Je le reçois demain normalement. je l'ai finalement payer 48euro avec de la parfin et les gants.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut