Bain d'huile avant une décoloration/coloration? Des conseils?

charlotteb

Nouveau Membre
Bonjour!
Voilà, je compte me décolorer les cheveux aujourd'hui et j'ai entendu qu'un bain d'huile avant d'appliquer le produit réduisait un peu les dégâts et rendait le démêlage plus facile après rinçage.
Cela dit je lis un peu partout que c'est déconseillé car la couleur pourrait ne pas prendre correctement, mais mon amie m'assure qu'au contraire elle prend encore mieux avec un bain d'huile et que ça n'empêche en aucun cas le produit de bien fonctionner...
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé ou pourrait me conseiller?
Merci ! :)
 
moi je mets de l'huile d'avocat et de ricin sauf sur les racines à décolorer et mes cheveux sont plus jolis , l
 
valerie95 a dit:
oui on peut comme sa lhuile et absorber en profondeur pendant le temps de pause de la couleur

Mais ça aide à la prise de la couleur ? Et quelle huile ? C'est l'huile de ricin qui aide à la pousse des cheveux ? Comment faut elle l'appliquer ?
 
oui lhuile de ricin et tres bien elle a des pouvoir fortifiant et elle aide a faire pousser le cheveu sinn pour lhuile avan couleur faut pas mettre nimporte quoi je tai mi une lien hier elle nourri le chx pendan la prise de la couleur et non elle aide pas la prise elle aporte une brillance durable et nouri et elle se ven en super marcher lhuile de ricin sous formes de flacon donc tu en verse dans tes main et tu laplique moi j'ai acheter un vaporisateur et g vider dedan comme sa sa evite davoir un effet de cheveu gras une ou deux presion et voila
 
valerie95 a dit:
oui lhuile de ricin et tres bien elle a des pouvoir fortifiant et elle aide a faire pousser le cheveu sinn pour lhuile avan couleur faut pas mettre nimporte quoi je tai mi une lien hier elle nourri le chx pendan la prise de la couleur et non elle aide pas la prise elle aporte une brillance durable et nouri et elle se ven en super marcher lhuile de ricin sous formes de flacon donc tu en verse dans tes main et tu laplique moi j'ai acheter un vaporisateur et g vider dedan comme sa sa evite davoir un effet de cheveu gras une ou deux presion et voila

Non moi je crois avoir lu qu'on massait le cuir chevelu avec l'huile de ricin ainsi que les cils avant de dodo et ça pousse carrément vite surtout si c'est accompagné de compléments alimentaires
 
il fau savoir que avec ou san huile si on masse le cuir chevelu tout les jour le cheveu pousse beaucoup plus vite ! car il y a un appor doxygene et sa fai pousser les chx mais alor si tu te mets de lhuile sur le cuir chevelu tu pe te laver les cheveu le lendemain ! tu va activer tes glandes sebasé qui vont produire beaucoup plus de sebum que si tu les masse sans lhuile donc oui sa va pe etre te les faire pousser plus vite mais il von devenir tres gras tu sera obliger de les lavee souven et apres quand tu arretera de les masser ba tu aura tjr tes probleme de chx gras donc croi moi masse les environ 5minute tou les jour et il pouseron plu vite
 
j'ai survolé les lignes mais escada avait ouvert un post a savoir si on pouvait mélanger de l'huile à la colo .... ce qui est faisable aussi! d'ailleurs on remarque bien que mtn certaines marques ont de l'huile à rajouter au mélange !! :)
 
j'ai survolé les lignes mais escada avait ouvert un post a savoir si on pouvait mélanger de l'huile à la colo .... ce qui est faisable aussi! d'ailleurs on remarque bien que mtn certaines marques ont de l'huile à rajouter au mélange !! :)
j'ai eu l'honneur de travail pour des tres grand coiffeur ! et j'ai vu enormement de difference avec l'huile rien que au rincage les cheveux se demele tous seul on sens au rincage quand il on bien absorber l'huile ! et pour la suite la brillance et durable avec une bonne emulsion le cheveux et MANIFIQUE sans mentir !
 
:D c'est bon à savoir !!!
selon toi quelqu'un qui doit faire une déco + une colo, c'est à quel moment que c'est mieux de mettre l'huile ???
après la déco avant la colo ? dans la colo ? avant la déco en laissant bien imprégné ?
 
non jamais avan une deco ! que la coloration j'ai eu des mauvaise surprise avant la deco et oui apres c'est comme vous voulai mais bon je prefere a meme le cheveu avan la coloration et puis ta clientes et contente de savoir que tu prend soin de son cheveu et c pas partou qu'on fait sa donc c un plus qui la refera pe etre revenir vers toi !
 
non tu enchaine directe ya pa daplication particuliere ni de tps de pause sa aura le temps de penetrer pendant le tps de pause de la cliente ! lool ! et enfaite bas jai mit lhuile et jai fai une tete de meche a lair libre en deco et elle a mi super super longtps a prendre alors que dabitude en 30min c t niquel la sa a mi une bonne heure ! c pas non plu la catastrophe mais je pense que tu sais se que c quand tu recupere une cliente 45min en retar dans ton planning tou tes autre rendez vous son decaler ! enfin tu conai sa jpense
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 10

Ca peut vous intéresser:

Haut