Bain Dissolvant Express - C'est Magique ! de Sephora

audreytop

Membre récent
audreytop a donné son avis sur:

Bain Dissolvant Express - C'est Magique ! de Sephora - Bain Dissolvant Express - C'est Magique ! de Sephora

Ce produit est spécialement conçu pour les ongles, il est un produit star donc il faudrait quand même faire attention pendant son utilisation. Magique est ce bain dissolvant express ce produit est parfaitement adapté pour enlever toute trace de vernis de vos doigts, sans que les ongles ou la peau ne se dessèchent. D’ailleurs ce produit a été déjà testé sous contrôle dermatologique, ce qui laisse entendre que son utilisation ne représente aucun risque.
Afficher la pièce jointe 669655 Le plus avec...

Lire la suite du test/avis...
 
Hyper rapide !
Ce petit bain dissolvant,un des premiers qui a été créer ( avant que tout le monde copie :) :)
On met le doigt dans la mousse,qui au passage n'est pas trop rèche (comme on peut voir sur les mêmes produits plus bas de gamme)
Du dissolvant placé au fond imbibe la mousse,on laisse l'ongle 5-6 secondes on tourne un peu et le vernis est parti !
Pour un vernis a paillettes il faut laisser un peu plus longtemps et parfois frotter l'ongle sur la mousse
Ce produit est a remplacer assez souvent,au bout d'un moment la mousse dégorge un peu de vernis,quand on met son doigt a l'intérieur et qu'on le retire,on peut avoir des traces sur l'ongle.
On peut prolonger un peu sa durée de vie en sortant la mousse et en la nettoyant avec de l'acétone ou du dissolvant,en vidant le surplus au fond du pot et remettre du dissolvant
Il peut aussi servir a nettoyer les pinceaux nail art ! C'est d'ailleurs trés pratique ...

DSC_1170.JPG DSC_1171.JPG

Bref c'est un produit que je recommande une fois qu'on la on peut plus vraiment s'en passer et on se met plus de vernis plein les doigts avec des cotons ..
 
Dernière édition par un modérateur:
P1070342.JPG
Un produit dis rapide & dis efficace! Le célèbre bain dissolvant de Sephora! Alors oui j'aime bien ce produit. Malgré que beaucoup de personnes disent qu'il abîme pas mal les ongles, personnellement j'ai déjà les ongles abîmés d'avance donc je n'ai pas vraiment vu une grande différence à ce niveau là!

P1070343.JPG
Au niveau intérieur du produit, quand vous l'ouvrez vous voyez la mousse d'une couleur noire & imbibée de dissolvant avec un petit trou pour y mettre le doigt!
Alors ce dissolvant est très efficace mais bon, pas en 1 seconde! Il faut quand même tourner son doigt 2-3 fois avant de démaquiller le vernis. Et quand c'est un vernis à paillettes c'est encore pire car cela accroche à la mousse. Par contre je trouve que le vernis ne s'enlève pas très bien au niveau des contours des ongles :/ c'est dommage! Mais sinon c'est pratique, plus besoin de disque démaquillant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut