Bain Dissolvant Professionnel Minute Manucure de Les Cosmétiques Design Paris

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Bain Dissolvant Professionnel Minute Manucure de Les Cosmétiques Design Paris - Bain Dissolvant Professionnel Minute Manucure de Les Cosmétiques Design Paris

Le « Bain Dissolvant Professionnel Minute Manucure de Les Cosmétiques Design Paris » est un bain dissolvant professionnel qui fait partie de la gamme Pro’s. Son action est immédiate, sans devoir utiliser du coton et il est très recommandé par des Make-up artists. Et il est absolument à prix mini, vu son efficacité, il se vend normalement à 3.90 € seulement, son prix est très attractif
Afficher la pièce jointe 685689
Son odeur est également le plus de ce bain car elle est très agréable. Voici un...

Lire la suite du test/avis...
 
un bain dissolvant de plus sur le marché des dissolvant. la marque carrefour a voulu "immité" les bain dissolvant comme sephora mais je ne le trouve pas top . dans la description du produit je ne suis pas tout a fait d'accord avec le fait qu'il retire les vernis meme epais .. meme avec un coup de bloc le vernis reste plus ou moin sur l'ongle .L'odeur est extrêmement forte pour un dissolvant il entête tres vite malgres le fait qu'il s'agit d'un bain dissolvant minute et que donc on ne doit pas laisser ouvert longtemps le flacon .
Le prix reste abordable mais je ne le racheterai pas .
La mousse est tres agreable cependant .
je ne le rachèterai pas car jai trouver mon chouchou chez bourjois mais pour les nail addict qui ne sont pas migraineuse et qui ne mettent pas de vernis a paillette ou autre il peut etre tres bien .

6o1wIX.jpg


mFDKiO.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut