Bain Divalent - Kérastase Spécifique de Kérastase

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Bain Divalent - Kérastase Spécifique de Kérastase - Bain Divalent - Kérastase Spécifique de Kérastase

Pour nettoyer parfaitement mais délicatement vos cheveux gras, alliez-vous avec le Bain Divalent - Kérastase Spécifique de Kérastase.
Afficher la pièce jointe 665019
Un nettoyant doux bien adapté à la nature de vos cheveux. Et cela grâce à sa formule composée de composants possédant des vertus nutritives afin de fixer les parties fragilisées de vos fibres capillaires. Ce qui permettra à votre cuir chevelu de bien accueillir les soins nourrissants qui précèderont le lavage de vos cheveux. Pour au...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens donner mon avis sur ce shampoing de la marque Kérastase qui est le Bain Divalent.

C'est un shampoing que j'ai reçu pour test de la part d'un site en ligne de coiffure. C'est un shampoing destiné aux personnes qui ont les cheveux mixtes si on peut dire comme ça ^^ c'est à dire le cuir cheveux qui a tendance à regraisser rapidement et les longueurs un peu sensibilisés, plus fragiles qui pourraient même être sèches et déshydratées.

Il se présente dans un flacon typique de la marque Kérastase, packaging blanc et vert avec quelques écritures et descriptif noir. Un bouchon qui se dévisse bien de couleur argent.
A l'intérieur on découvre une texture gélifiée de couleur blanche qui sent fort la fleur blanche et une odeur très fraîche.
La matière reste bien dans la main lors de son utilisation.
Je l'appliquais sur cheveux mouillés en moyenne quantité pour avoir une mousse généreuse ce qui était le cas. L'odeur est agréable, il lave bien les cheveux et les laisse plutôt doux au rinçage.

L'effet immédiat c'est que les cheveux après avoir été séchés sont plutôt sains, bien lavés, bien propres et doux.
Par contre sur la durée et au fil des jours mes cheveux regraissaient de plus belle et donc je devais très souvent l'employer pour remédier à ce regraissage trop rapide...

Un shampoing qui a duré longtemps mais qui ne m'as pas totalement convaincue par son efficacité.
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • hairstore1.JPG
    hairstore1.JPG
    81 KB · Affichages: 108
  • hairstore2.jpg
    hairstore2.jpg
    95.3 KB · Affichages: 122

Ca peut vous intéresser:

Haut