Bain douche Les plaisirs nature Framboise - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Bain douche Les plaisirs nature Framboise - Yves Rocher - Bain douche Les plaisirs nature Framboise de Yves Rocher

Le bain douche Framboise enrichi en framboise bio se transforme en une mousse légère et onctueuse. Véritable moment de plaisir gourmand d’une douceur acidulée, il vous offre une délicieuse parenthèse de bien-être.
Sa formule très douce ne dessèche pas votre peau & porte un pH neutre pour votre peau.

  • Existe en 400 ml au prix de 4,90€
  • Existe en 50ml au prix de 1,50 €

Lire la suite du test/avis...
 
P1070749.JPG
Bonsoir les filles !
Je viens vous donner mon avis sur ce gel douche de Yves Rocher, qui (comme tout les gel douches Yves Rocher) sent super bon !
Il sent trop bon la framboise, j'ai limite envie de boire ce gel douche tellement il a une odeur gourmande & sucrée mais bien sûre, comme tout leurs gel douche, ce n'est pas écœurant.

Il hydrate bien la peau (sans la dessécher) & mousse très bien sur la peau. Après votre douche, découvrez sur votre peau, une délicieuse odeur de framboise gourmande.

Le packaging est pareil pour tout les produits "les plaisirs nature" aussi grand (sauf que moi j'ai le mini mais bon :) ). Par contre, comme tout les flacons de ce genre, le goulot n'est pas pratique du tout car on ne sais pas bien doser le lait qu'on a besoin. Il faut donc acheté une pompe qui Yves Rocher vend, mais c'est uniquement pour les grands format.

Un bon gel douche à petit prix qui en plus sent super booon !

P1070750.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut