Bains de pieds avant une pose??

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Est ce que vous procéder toujours par un bain de pieds avant de faire pose??Car je dois avoir mon premier modèle semaine prochaine......
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

moi je ne fait pas de bain avant de faire une pose au pied.
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

oui tj ! pour enlever les bactéries et t'assurer que pendant la pose rien ne va se mettre entre le gel et les ongles...
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

oui toujours contre les batcéries: bain avec antifongique+brossage des ongles
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

oui toujours pour oter les bacteries, mettre la cliente a l'aise, car le bain de pieds relaxe et oter les odeurs car des fois c'es pas toujours agreable.:flower:
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

eh.. au niveau de adherance?? On doit pas laver les mains avant une pose mais on peut alors carrement faire trempette avec les pieds? Le gel tiens quand meme?
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

eh.. au niveau de adherance?? On doit pas laver les mains avant une pose mais on peut alors carrement faire trempette avec les pieds? Le gel tiens quand meme?
ah bon???!!!! je lave les mains de la cliente à l'eau après avoir poncé la démarcation pour éviter que la poussière ne reste sous le produit (gel ou résine), bon ensuite j'utilise les produits adéquats pour préparer l('ongle à la pose.
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

Je fais faire un bain de pieds (à bulles) à chaque fois ! Ca permet à la cliente de se relaxer et c'est mieux pour toutes les deux question d'hygiène ! La cliente se sent plus à l'aise, car après une longue journée de travail, par exemple... elle pourrait se sentir un peu mal à l'aise, non ?

Pour les mains, je fais toujours laver les mains de mes clientes avec un savon anti-bactérien avant ! Et ensuite, désinfectant, etc...
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

Oui moi aussi je fais toujours laver les mains de la cliente avant...Donc en effet pour les pieds c'est recommander aussi merci!
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

moi aussi la cliente se lave les mains avant ....c'est plus hygienique pour elle et pour moi ........:comando:
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

je suis quand meme pas la seul qui as appris de ne pas laver les mains avant? Biensur je mets une desinfectante en form de spray a moi meme pour commencer et apres a ma cliente. C'est une question de adherance mais peut etre si vous mets une bon deshydratante apres.......On apprends tout les jours et tout les avis m'interesse. salut et belle jourmmné a tous
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

je suis quand meme pas la seul qui as appris de ne pas laver les mains avant? Bien sur je mets une desinfectante en form de spray a moi meme pour commencer et apres a ma cliente. C'est une question de adherance mais peut etre si vous mets une bon deshydratante apres.......On apprends tout les jours et tout les avis m'interesse. salut et belle jourmmné a tous


Tu n'es pas la seule
Lors de ma formation et en institut, on utilisait un spray désinfectant, car l'ongle mouillé , s'assèche en faisait en sorte que l'eau absorbée par l'ongle reparte par l'ongle à nouveau, donc lors de ma formation on m'a dit que pour l'adhérence du gel pas question de mouillé les mains.
Et bien tant mieux si on peut ça me coutera moins cher de spray en faisant laver le tout avant.
Merci:) de vos conseils
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

Rien à voir mais si vous pouvez m'aider, je cherche un fournisseur de spa manucure (appareil pour main équivalent àl'appareil à bulle pour pieds)
merci d'vance si vous connaissez des fournisseurs
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

Désolée je ne connais pas ouvre un pst tu auras plus de chance d'avoir une réponse bizzzz
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

de même, je fais toujours laver les mains de la clientes avant et jamais eu de soucis avec la tenue de mes poses !!
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

vous utiliser quoi pour les pieds ca...
d0df7559e4a381d4e8ce9f1b7b904802.jpg



et vous mettez quoi pour desinfecter on peu mettre un produit la dedans?
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

ok merci virginie3333.tu utilises quels produits?Je vois qu'on habite pas très loin...
Je commence a a voir des gens qui me demande pour les pieds et je prefererais quand meme leur faire laver les pieds avant mdr.
 
Re : Bains de pieds avant une pose??

ok merci virginie3333.tu utilises quels produits?Je vois qu'on habite pas très loin...
Je commence a a voir des gens qui me demande pour les pieds et je prefererais quand meme leur faire laver les pieds avant mdr.

Pour les produits pour bien désinfecter tu peux mettre de l'Exomédine ! Sinon quand j'étais encore en école d'esthétique, on mettai une pastille d'eau de javel. Au moins t'e sûr que ct nikel ! Voilou =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut