baisse d activite : baisse de moral

vanessa66

Bellissim'ongles
bonjour

voila je suis PO depuis quelques mois , ca marchait plutot bien mais la ca fait 1 mois que ca va plus du tout , en plus j avais trouve une freelance ( j avais effectue une pose sur un modele : french de biais paillete et borde d un lisere argente) la fille de l nstitut etait contenet elle a rapppelle le modele qui lui a dit etre satisfaite de ses ongles, elle m a envoye un sms 10 jours apres pour me dire qu elle vait deja des clientes interessees, j etais tres contente et la aujourd hui elle m appelle pour me dire qu elle prends quelqu un d autre. En plus je m apercois que quelqu un enleve mes pubs sur mon setceurs , je suis degoutee je ne sais plus quoi faire je suis en pleine deprime la!!avait vous eu ce genre de problemes?
je vais devoir arreter si cela continue!
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

pas cool pour le freelance, ne t'inquiètes pas (facile à dire) tu n'as commencé que depuis qq mois donc tu as encore le tps pour te faire une clientèle fidèle.
pour ma part ça fait un an tout pile que j'ai commencé et c'est seulement maintenant que je commence à bien tourner.

pour ta pub est ce qu'il y a d'autres Po vers chez toi qui n'apprécie pas la concurrence ?
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

je ne suis pas pro donc pas eu ce genre de prob...
Je te souhaite simplement bon courage et essaie de persévérer.. Dis quoi que les personnes qui enlèvent tes flyers sont mal intentionnés et jaloux du travail que tu peux faire.

Tu bosse à domicile? tu peux essayer d'élargir ton périmètre...

De tout coeur avec toi,

Mimicella :heart:
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

Merci les filles pour vos reponses

En fait sur le departement nous sommes tres nombreuses a nous lancer, non je ne savais pas que ce genre de pratique etait monnaie courante on m avait averti mais je n y croyais pas. de toute facon je me donne un an ! ce qui me fait enrager c est le procede de cette estheticienne en tout et pour tout j y ai cru , j ai perdu du temps et voila !

j espere que le travail va repartir c est vraiment pas la joie ce mois ci!! esperont qu octobre soit meilleur!

je fais du domicile je me deplace jusqu a 40 voire 50 bornes je ne peux pas me deplacer plus loins ce ne serait pas rentable.

En tout cas merci les filles c est agreable de pouvoir en parler !

la j attend le devis pour faire marquer mon veicule! j espere que ca va rebooster un peu les choses!!
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

Mince c'est pas de cool de faire çà c'est déloyal !! J'espère que les affaires reprendront vite!! Bon courage à toi.
biz
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

Oui c est ecoeurant car les flyers c est aussi de l argent, du temps etc...enfin je trouve cela moche! mais bon je vais me ressaisir et essayer de positiver!

merci aurelie pour ton post!
bisous
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

moi aussi je te souhaite bon courage c dégoutant de faire ca je comprend que tu ai le morale a zero.
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de coup bas dans ce secteur d'activité!! et je trouve cela vraiment enfantin et à mon avis elles manquent de confiance en elles car si leur poses sont nikel pas de quoi s'inquieter!! il faut perceverer et le bouche a oreilles c'est la meilleur pub si tes poses sont belles t'inquiete que tu va decoller mais c'est vrai que au debut c'est chaud.... aller confiance!!!! :)
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

moi je dis si tu n as pas un moral de battante arrete dessuite, tu aura toujours des jalousies donc des pubs qui disparaissent, des filles meilleures que toi, des creux.... si tu ne te bat pas c est fini pour toi
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

ooooooooooooh vanessa comme je me reconnais dans ton témoignage !!!
Je me suis lancée en décembre et je sais pas si c'est les impots ou quoi mais baisse de régime aussi
en fait c'est vraiment par période, pas facile de faire des projets du coup :/
pour les flyers je connais le même soucis, certaines les accepte dans leurs commerce pour aprés les jeter ès que j'ai tourné le dos .... la concurrence il y a en un peu autour de chez moi mais même pire, je vois des filles faire ça au black et me prendre mes clientes car elle font ça pour leurs plaisir et du coup moins cher

ah il faut s'accorcher, c'est pas facile facile mais on va se soutenir allez tiens bon, moi je suis plus positive que toi je me donne 2 ans mdrrrrr ! (le teps de mon crédit !!

bisous
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

moi je suis celle qui met des coups de pied au cul! sur moi ca marche bien! lol
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

j ai en temps habituel un moral toujours au beau fixe, plutot optimiste et j ai toujours eu des postes a responsabilite mais la je ne sais pas je trouve que l ambiance qui regne dans ce metiter , je veux dire les filles entre elles c est terrible!! je ne savais pas que ce serait a ce point!

oui je pense que le mois de septembre c est pas terrible mais bon alors apres ca sera noel ensuite les soldes y aura toujours un truc quoi!lol!!!

il est certain que les filles qui font cela au black ca n aide pas! mais bon tu as raison on va se motiver!! et les coups de pieds au cul tu peux y aller ! si ca peut me faire avancer!!lol!!!
merci grace a vous je souris de nouveau! j ai tire la tronche toute la journee!!
gros bisous
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

dis toi que tu aura toujours une longueur d avance sur les filles qui debarquent et qui font souvent du mauvais travail. compte sur la qualité de tes poses et de lache rien
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

courage ma belle, y'a tjrs des hauts et des bas, ne desespère pas..; la meilleure pubc'est le le bouche à oreille..... apres c'est une question de tps, tu sais moi ca fait 1 an et je commence seulemnt à avoir des clientes fideles....de la concurrence y'en aura tjrs deloyales?? ouais ds certains cas mais dis toi que ce qui ne tue pas rend plus fort!!! motivation motivation!!!
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

Sincèrement la concurrence déloyale ne m'étonne pas ! Un monde de filles = coups bas !!!

Garde confiance !

Si tu fais du bon boulot, les clientes viendront vers toi ne tkt pas !

Allez courage et SMILE !
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

Salut !! Pas cool du tout !!! Mais comme on dit les filles le bouche a oreille je crois que c est le mieux !!
Courage continu ça va venir !!!
Bises
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

oui c est vrai que finalement les femmes entre elles sont comme ca! enfin pas toutes fort heureusement, moi c est pas ma mentalite!
tout le monde a besoin de travailler et de nourir ses enfants!!!

enfin bref!! je garde courage et puis j ai quand meme ma petite clientele qui m est fidele! heureusement!!!

Je vais des aujourd hui rechercher une freelance et reprospecter!!!

meri les filles pour vos messages!!

lolotte je vois qu on est voisine!!

bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 45
Ongles en gel UV 25
K
Ongles en gel UV 26

Ca peut vous intéresser:

Haut