Balai ongles Sibel Nails

Balai Sibel Nails :

J'ai acheté ce petit balai car on en avait une multitude pendant ma formation, soit ce modèle soit un bi couleur noir et rose.
On les utilisaient pour dépoussiérer les ongles des modèles, ils sont beaucoup plus doux que les brosses rigides et les modèles aimaient bien ce balai plutôt que la dureté de la petite brosse synthétique (qui reste plus pratique pour bien aller dans les coins mais bon)

Le balai est très fourni il a énormément de poil, il est large et bien épais. En deux temps, trois mouvements, la main est dépoussiérer.
Son manche est large et les bandes noires servent pour que la main adhère bien au corps du balai.

Je l'aime bien, il est pratique, le seul défaut que je lui ai trouvé est que ses poils s'imprègnent vite des odeurs et si vous avez eu le malheurs de le désinfecter avec un produit qui sent pas bon, ça sera difficile de lui retirer cette odeur.

Il peut se laver a l'eau, je le shampouine parfois et je met un masque pour cheveux que je laisse poser un peu, les poils n'ont jamais été aussi doux.

Bon il est pas donné 7.50€ c'est cher mais il est de qualité et dur longtemps.

20141029_091106.jpg

20141029_091111.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 1
Petit matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut