Balance

B

bambou005

Guest
Je suis née en 1980 le 22 octobre je suis une balance qui n'a pas de chance :shamrock_for_march_j'en aie jamais eu mdr
peut etre ca changera un jour .... qq le sait il vraiment doit on croire tout ce qu'on nous dit?
 
Re : Balance

ben a croire que c'est une particularité des balances de ne pas avoir de chance car je suis egalement balance et dans le meme cas que toi mais je ne decourage pas et suis convaincue qu'un jour la chance passera pas làet je ne crois pas a tout les bzetise que l'on racontre mais tout cela n'est que personnel
 
Re : Balance

la chance c'est relatif, je me dit toujours qu'il y a pire!!! (je ne suis pas balance pourtant)
 
Re : Balance

suis sagittaire et jamais de chance non plus
bon vais pas vs raconter ma vie ça risque d'etre long et ennuyant lol
 
Re : Balance

je suis née le 23 septembre. certains horoscopes disent que je suis vierge d'autres balance. Donc je sais même pas trop quel signe je suis!
 
Re : Balance

moi je peux dire n'est pas tranquille je pourrai ecrire un livre


les malheurs de sophie2
 
Re : Balance

ben ca me rassure pas tout ça, une de mes filles est balance, j'espère qu'elle sera heureuse quand meme, je fais tout pour pour l'instant
 
Re : Balance

moi a la maison c'est un lion une balance et deux poissons

22 aout 1972
12 mars 2002
16 mars 2007
22 octobre 1980

tout juste pour faire les numeros du lotto mais j'ai pas encore gagne avec mdr:)

3 (pour le mois de mars)
8(pour le mois d'aout)
10( pour le mois d'octobre)
12(la date de naissance de mon premier fils)
16(mon deuxieme fils)
22 ( celle de mon mari et moi)
 
Re : Balance

ma fille est née le 06 octobre et ma meilleur amie le 5 octobre
pour ma best je dois dire ke ça n'a pas été facile par moment
mais là....elle est heureuse a un homme bien,elle est gatée et ne manque de rien comme koi la roue tourne moi j'attend tjrs sniffff
 
Re : Balance

Rien à voir avec la Balance, je fais de l'astro depuis 20 ans et la première chose qui compte c'est de voir le thème car vous pouvez être balance ascendant d'un autre signe, une planète à l'ascendant qui change encore le résultat ou une planète dominante dans le thème et tout change encore. Donc on ne peut pas faire d'amalgame juste par le signe de naissance.
 
Re : Balance

Je suis Lion ascendant Balance, et la chance ne me sourit pas beaucoup depuis 3 ans
L'espoir fait vivre ... :1-smile:
 
Re : Balance

Je suis Lion ascendant Balance, et la chance ne me sourit pas beaucoup depuis 3 ans
L'espoir fait vivre ... :1-smile:

N'est-ce pas surtout depuis deux ans que ça a empiré ?? T'inkiet tout va aller mieux dans qq mois, saturne quittant le lion
Bonne chance !
 
Re : Balance

Moi je suis balance ascendant balance ! Je suis une pure et dure :wiggle:
Dans ma vie perso ça va j'ai pas à me plaindre mais niveau professionnel c'est autre chose !!!!
 
Re : Balance

Lovely tu fais de l'astro depuis 20ans, c'est par passion ou tu en fais aussi ton métier ?:smile:
 
Re : Balance

Lillou, I'm the best lol....... et bien si tu n'as aucune planète en vierge, ça ira mieux pour toi après ton anniversaire, tu verras !
Bizzzzzzzzzzz
 
Re : Balance

C'est juste une passion et j'ai complété avec la numérologie. En fait je continue à aller deux fois par mois à des réunions astro où nous travaillons sur des thèmes.
 
Re : Balance

Et pour moi, tu vois pas une amélioration niveau boulot ??? :atog:
 
Re : Balance

Isa, Balance As Balance mais de quelle année ?? ooppsssss pas facile de se décider pour toi non ?? Enfin je parle dans le vide car je répète qu'on ne peut rien voir sans la thème
 
Haut