balayage blond et boucles - cherche coiffeur

bridgetJ

Nouveau Membre
Voilà, j'ai les cheveux niveau 5-6 avec de plus en plus de cheveux blancs, et ils sont bouclés (2B), mi-longs. J'ai fait, chez le coiffeur et chez moi des mèches et balayage pour éclaircir et incidemment cela fait disparaitre visuellement mes cheveux blancs.
J'ai testé à la fois des produits à mèche Loreal (Studio) et des produits Schwarzkopf (Igora royal Vario Blond et High Lift Blond).
J'ai observé que c'est avec le High Lift blond que mes boucles sont le mieux préservées. Les reflets sont aussi un peu moins roux à condition de bien mettre les mèches dans des papillotes en plu et d'utiliser assez de 40v (avec le super-éclaircissant, pas le Vario Blond biensûr).
C'est possible de poser quelques mèches très fines dans ses propres cheveux mais impossible de faire une balayage soi)-même.
Je chercherais sur RP un coiffeur utilisant les produits schwarzkopf, qui puisse utiliser une technique comme celle-ci (mes racines sont proches de celles de la modèle - mais pas le reste) voire faire un peu de rattrapage :
http://www.schwarzkopf-professional...on/blondme/looks-blondme/champagne-blend.html
si quelqu'un connait... (la dernière fois que j'ai fait un balayage, j'ai eu des reflets jaunes orangés et cheveux très asséchés après passage sous lampe chauffante - que la plupart des coiffeurs semblent affectionner puisque gain de temps - alors que les modes d'emploi déconseillent souvent...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut