Balayage blond ou des mêches blondes

lovely-62

Membre récent
Bonjour les filles (les mecs aussi bien qu'il y en a trés peu :) )

J'envisage de faire un balayage blond ou des mêches blondes ou bien une couleur bond miel.
Vous me conseillez quoi ?
Je suis chatain si je nveux un blond miel je sui obligée de passer pr un décapage ou pas ??

Sinon je voudrai savoir ce que vous utilisez comme produits pour vos cheveux et prix?

Je souhaite nourir mes cheveux .
Pour le moment j'utilise un complément levure de bierre , shampoing loreal repair, fructis total repair et panthene pro un masque sephora bio et quand je lisse mes cheveux de l'huile loreal liss intense ou un produit fruterer (que je n'utilise peu car je n'aime pas trop)

je ne suis pas comme mon avatar QUI date , j'ai les cheveux bien plus clairs (ancien balayage blond et colo chocolat dégorgé ce qui donne un mi temps de chatain ac des éclaircis dorée )
 
Re : conseil :)

mes cheveux actuellement , genre de couleur que j'aime ensuite (je ne sais pas quelle est la nuance de cette couleur ).
 

Pièces jointes

  • Picture20091228152503.jpg
    Picture20091228152503.jpg
    96.8 KB · Affichages: 299
  • Picture2010128131015.jpg
    Picture2010128131015.jpg
    104 KB · Affichages: 987
  • christina-milian.jpg
    christina-milian.jpg
    22.8 KB · Affichages: 8,267
Re : conseil :)

ba passe par des méches un balayage blond un peu partout au fur et amesur tu sera toute blonde car une colo blonde tu risque de te retrouvé avec des passages plus clair et moin clair car tu a differentes couleur actuellement et puis un décapage c'est pas le top pour les cheveux autre chose fructis posséde du silicone oui sa fai brillai tes cheveux mai attention sa les asséche au bout de quelques temps je te conseille la marque sublime que tu trouvechez les pro ou bien tu a freazz eazzqui et biern voilou bisou
 
Re : conseil :)

merci pour ta réponse et surtout pour le conseil je savais pas que c'était pas bon comme shampoing fructis on voit nutri dessus en ce dit ba ça hydratte et en faite non .Tes shampoings tu les achettes ou et combien ? au coiffeur ?
 
Re : conseil :)

tres jolie couleur effectivement
mais pas pro des cheveux donc je ne peux rien dire
je suis impatiente de voir le resultat sur tes cheveux
bises sandy
 
Re : conseil :)balayage blond ou des mêches blondes

très jolie couleur en effet mais fait bien attention sur la photo elle est très très bronzé ^^ donc ca ne fera pas le même effet sur toi mais ca peut être sympa aussi il faut se lancer ;)
 
Re : conseil :)balayage blond ou des mêches blondes

ui c'est vrai j'y ai pensé , sinon UV . . mais quelqu'un peut me dire ce que c'est comme couleur , la nuance ??
 
Re : conseil :)balayage blond ou des mêches blondes

c'est 9/00 par exemple chez wella koleston. blond très clair naturel... ( les /00 sont des nuances chaudes, donc légèrement doré.)
voila
 
Re : conseil :)balayage blond ou des mêches blondes

moi je dit éssaiye dabord un balayage sa peut etre pas mal,et en meme temps quand tu va au coiffeur te faire ton balayage,tu lui montre la photo que tu nous a montré et tu demande si il peut te faire un balayage mais que les méches soit de la couleur de cet photo.
 
Re : conseil :)balayage blond ou des mêches blondes

merci c'est vrai pas con javais pas pensé à ça aussi car quand je vais faire des balayages blonds les mêches sont bien clair . sinon merci Mo2 pour la nuance ;-)
 
Re : Balayage blond ou des mêches blondes

moi j'aime bien celui d'a coté mais on vois pas le numéro entier,on diré que la couleur et plus prononcé,plus doré,l'autre et plus fade a coté, peut etre sa t'iré mieux,je suis pas coiffeuse donc je ne ces pas si il te faudré décoloré,certainent tu a l'air quand meme plus brune que cette couleur,mais je ne suis pas coiffeuse alors je ne ces pas qu'elle procéder il feré pour y arriver.
 
Re : Balayage blond ou des mêches blondes

ui c'est jolie c'est le 8.33 mais j'ai peur d'avoir trop de reflet avec .
 
Re : Balayage blond ou des mêches blondes

Pour le moment je dois être patiente en plus avec mes horaires de jours je ne peux pas aller au coiffeur et pis pour le blond m^me si il est pas si clair je préfére "passer" ma tête aux pros car le fonçée c'est pas compliqué ,les mêches blondes aux bonnet non plus mais pour les colorations blondes je préfére trop peur de resortir rouquine .Et puis si ça se trouve je devrais faire un leger décapage .Qui peut m'expliquer comment on décape avec quels produits vous inquietez pas je le ferai pas moi même
 
Haut