balayage californien ou ombre hair

Re : balayage californien ou ombre hair

Slt je suis pas coiffeuse mais le balayage ce sont de grosse mèches, et le ombre haïr c'est les bouts des cheveux plus clair ( par exemple cheveux châtains et le bas des cheveux pointes châtain clair)
 
Re : balayage californien ou ombre hair

la différence en photos ! la première c'est le balayage et la 2ème c'est ombre hair ! ( j'adore ombre hair , soit dit en passant ! lol)
 

Pièces jointes

  • balayage-cheveux.jpg
    balayage-cheveux.jpg
    33.8 KB · Affichages: 5,344
  • 05-juillet-lauren_conrad_ombre_hair-img.jpg
    05-juillet-lauren_conrad_ombre_hair-img.jpg
    51.2 KB · Affichages: 6,027
Re : balayage californien ou ombre hair

c'est trop beau mais a mon avis sur mon roux ca dois pas etre top XD, le ombre hair
 
Re : balayage californien ou ombre hair

oui je pense que ça va mieux avec un chatain ou un blond bien franc ! lol
 
Re : balayage californien ou ombre hair

personnelement le ombre hair je trouve que sa fais un peu une coloration qui date de longtemps et qu'on a laisser pousser lol ^^
 
Re : balayage californien ou ombre hair

mdr oui joh mais c'est l'effet recherché justement :) moi j'adore!
 
Re : balayage californien ou ombre hair

oui c'est vrai que les balayages sont de moins en moins demandés au contraire de l'éclaircissement sur les pointes.
 
Re : balayage californien ou ombre hair

salut les filles :)
Ben pour moi un balayage americain et un ombre c'est quasi la meme chose sauf qu' on a voulu lui donné un nom un peu branché.
Suffit d'avoir une star qui en a marre de faire ses repousses et on appelle sa la nouvelle mode ?
La mode quasi platine au pointes des cheveux n'est pas nouveau ,c'était plus les excentriques ou branchés .
Il y a aussi le ombré inverse une base blonde avec des longueurs et des pointes progressivement foncées.

On peut juste dire que le balayage californien se fait sur une base à partir de 6 voir 7 avec une poudre déco à l'air libre donc on a un eclaircissement plus vers les pointes car les cheveux sont plus sensiblisés à cet endroit.

Le Ombre peut s'obtenir sur cheveux foncé avec déco et papier alu pour que les pointes soit vraiment plus clair et on remonte sur les longeur en laissant la déco moins de temps pour un effet progressif . Après ça dépend plus on veux un effet naturel moins on laisse la deco faire effet .

Dans les deux cas bien nourrir ses cheveux avec des masque et des soins car ça abîment forcément.
 
Re : balayage californien ou ombre hair

célia ça t'irait trooop bien le ombré hair comme t'a mis en photo !!!
 
Re : balayage californien ou ombre hair

en + sur toi ça doit pas être compliqué, juste a colorer le dessus ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut