Balayage et méche différence ?

BabyShou80

Membre Actif
Coucou je voulais savoir la différence entre le balayage et les mèches si il y en a une, car ma coiffeuse a domicile quand je demande pour un balayage, elle me répond souvent des mèche + une coupe ou quel couleur les mèches alors que j'ai préciser balayage.
Je voulais savoir alors si c'était la même chose ou non car on ma déjà dit qu'un balayage c'était pour éclaircir et sa se faisait en déco et non par colo. merci de votre aide
 
Les meches en generale c est sous alu et sa eclairci beaucoup plus
Alors que balayage c est air libre et et plus naturel
 
on peut faire autant de meche que l'on veut ou il y a une limite en fonction du prix ?
 
Sa depend y en a qui font des tarifs demi tete et tete entiere differents et pour d autre c est le meme prix
 
ok merci, mon ancienne coiffeuse m'avait fait mon balayage avec de l'alu donc si je comprend bien elle m'avait fait des mèches ? car chez un coiffeur en institut on me métait aprés mon balayage le temp d'attente ( du papier transparent dessus je ne sais plus le nom)
 
BabyShou80 a dit:
ok merci, mon ancienne coiffeuse m'avait fait mon balayage avec de l'alu donc si je comprend bien elle m'avait fait des mèches ? car chez un coiffeur en institut on me métait aprés mon balayage le temp d'attente ( du papier transparent dessus je ne sais plus le nom)

A l alu oui c est des meches
Ah du cellophane
 

Ca peut vous intéresser:

Haut