Balayage extensions clips

alexia44

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai des extensions a clips chatain clair & je souhaiterais me faire des meches blondes, enfin un balayage. Est-il possible de faire des meches sur des extensions?
 
Re : Balayage extensions clips

si c'est des cheveux naturel je pense que oui..
 
Re : Balayage extensions clips

Normalement si ton cheveux dextension est 100% naturel tu dois pouvoir faire toute sorte de meche et couleur.
Bisous.
 
Re : Balayage extensions clips

Bonjour, j'ai des extensions a clips chatain clair & je souhaiterais me faire des meches blondes, enfin un balayage. Est-il possible de faire des meches sur des extensions?


Fais avant un test sur un mèche pour voir comment elle éclarci
 
Re : Balayage extensions clips

J'ai été chez un coiffeur demander et la fille m'as dis que le balayage elle le ferait que sur mes vrais cheveux de toute facon mais jai peur que ça fasse un peu bizzare étant donné que j'ai les cheveux aux épaules on va voir la démarcation entre mes cheveux méché et mes extensions non mêchés :s
 
Re : Balayage extensions clips

J'ai été chez un coiffeur demander et la fille m'as dis que le balayage elle le ferait que sur mes vrais cheveux de toute facon mais jai peur que ça fasse un peu bizzare étant donné que j'ai les cheveux aux épaules on va voir la démarcation entre mes cheveux méché et mes extensions non mêchés :s[/q


bah trouves un autre coiffeur qui accepte de travailler sur des extensions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut