Balayage maison ça vaut le coup?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yankiita

II - V - XIII
Salut les filles! j'aurais une petite question voilà je voudrais aller chez coiffeur faire des méches, tout plein tout plein, je crois que ça s'appelle balayage non?
mais bon je trouve pas de temps libre et puis ça me trotte dans la tête depuis longtemps.

donc si j'achète une coloration de supermarché et que j'achète un masque à balayage (vous savez la cagoule à trou où on sort les cheveux pour faire des mèches) est ce que vous pensez que ça peut rendre bien?

je sais que rien ne vaut un bon coiffeur (et je préfère aller chez le coifeur...)mais bon qui ne tente rien à rien!! mdrrr


merci pour vos réponses :hi:
 
Re : Balayage maison ça vaut le coup?

Tu veux des mèches de quel nuance? Décolorer ou des mèches colorées? Le bonnet à mèches ca peut être bien, il faudra surement que quelqu'un t'aide sinon crampes aux bras assurées!
 
Re : Balayage maison ça vaut le coup?

je veux faire des mèches blondes comme la photo en bas. je sais que ça donnera peut être pas le même effet mais cette nuance que je veux.

et oui c'est ma belle sœur qui va m'aider!!! c'est même elle qui m'a donné l'idée et depuis ça me trotte dans la tête!! ^^ lol

merci pour ta réponse
 

Pièces jointes

  • meche platine.jpg
    meche platine.jpg
    39.1 KB · Affichages: 17,535
Re : Balayage maison ça vaut le coup?

Oui donc tu dois décolorer et éventuellement recolorer après dans le blond que tu veux.. Il vaudrait mieux acheter de la poudre bleue et de l'oxydant pro chez un grossiste coiffure, tu peux en trouver à 'pas cher' et les résultats sont mieux qu'un décolorant de supermarché
 
Re : Balayage maison ça vaut le coup?

Oui donc tu dois décolorer et éventuellement recolorer après dans le blond que tu veux.. Il vaudrait mieux acheter de la poudre bleue et de l'oxydant pro chez un grossiste coiffure, tu peux en trouver à 'pas cher' et les résultats sont mieux qu'un décolorant de supermarché

ok merci. mais je peux pas prendre une simple coloration blonde qui me plait et la faire avec le masque à mèches? ( je suis blonde cendré- c'est une coloration).
 
Re : Balayage maison ça vaut le coup?

non tu n'aura jamais ce blond avec un bonnet a meches et une couleur surtout qu'il sont deja coloré et il est impossible d'eclaircir une couleur avec une autre couleur
il te faut de la déco et de l'oxydant mais va y fais le si tu en a envie
mais a la fin de tout ca tu finira au coiffeur car tu sera pas satisfaite tu va surement te retrouver orange avec des taches
 
Re : Balayage maison ça vaut le coup?

Slt, je te le déconseille fortement tu va abimer té cheveux pour rien et après fodra ratraper les dégât ! Même en salon les méches aux bonnet c'est moche alors j'imagine le résultat . C 'est une technique qui est limite préhistorique , apar sur un cheveu très court pck on pe pas bien atraper les mèche on mes le bonnet et je trouve sa tro moche voilà mon B.A.BA .
 
Merci pour vos réponses les filles. Ça m'aura évité une bêtise! ^^
Je vais être patiente et aller chez le coiffeur.
 
Re : Balayage maison ça vaut le coup?

merci encore à toutes pour ces renseignements! je vais prendre rdv chez le coiffeur, en+ j'ai du temps qui s'est libéré lol j'suis trop happy!! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut