Balayage ou Décoloration ?

AureliePsla

Membre récent
Bonsoir,

J'ai fait un Balayage il y a de ça 1 mois, mais ça m'a vraiment donné un effet mèches, le resultats me déçois je ne suis pas blonde comme je l'attendais, la coiffeuse m'a dit de revenir 1 mois après afin de faire un balayage flash pour rendre plus unifié. Actuellement je suis comme sur ma photo de profil et je voudrais avoir ce résultat :
imgres
833520520004992
10153732018625613
imgres


Un balayage de nouveau suffit ou faut il décoloré et refaire un couleure par dessus pour evité le blond platine ?
 
Coucou !

Je n'arrive pas à voir tes photos ! ^^
 
Coucou je viens de voir ta page. Et j'aimerais faire pareil que toi, sauf que j'ai meme pas fait un balayage encore. Et j'aimerai avoir des avis et comment il faut procéder, j'ai pas envie de finir rousse meme des reflets roux... As tu réussi a obtenir ce que tu voulais ?
 
Bah j'en ai fait un l'année dernière chez RAPHAEL PERRIER en région parisienne franchement super mais c'est vrai que comme jetait coloré en dessous, ducoup le résultat était bon mais pas optimal, rien à voir àvec le coiffeur c'est la faute à mes cheveux colorés.

Et cette année j'en ai fait un chez un autre coiffeur (car jachete la prestation sur beauteprivee.com ça vaut le coup) et cette année il nyavait plus Raphaël perrier et sans les réduction c'est beaucoup trop cher.

Et donc chez ce nouveau coiffeur (salon Christine) ça moins réussi (sachant qu'entre l'année dernière et cette année je m'étais reteinte en brune). Enfet ça me donne trop un effet mèches c'est pas assez raproché.

Et l'année dernière ainsi que cette année, les coiffeurs après avoir fini le balayage m'ont dit que d'ici 1 mois ou deux il faudrai en refaire un pour un effet plus naturel chose que je n'ai pas faite lannee dernière faute que moyen et que je compte faire cette année

Par contre non je ne suis jamais ressorti rousse mais attention ! Surtout NACHETE JAMAIS UN BALAYAGE A FAIRE CHEZ SOIS EN MAGASIN sinon la c'est sur tu finira rousse ou avec des cheveux jaunes mais jamais avec un blond !
 
Je ne sais pas où tu habite mais un conseil inscrit toi sur beauteprivee.com si ce n'est pas déjà fait, tu vera ça vaut vraiment le coup, j'ai payé 55e balayage shampoing coupe brushing soin au lieu de 120e
Et la j'ai pris rendez vous pour un nouveau balayage au salon vert Martine m'ahérer, 59e avec supplément de 10e pour cheveux long au lieu de payer 180e pareil un forfait complet
 
OK ! et oui comme on est assez foncée de base, j'ai lu qu'il fallait le faire en plusieurs mois ! Mais finir rousse c'est ma hantise .. J'ai lu aussi qu'il faut faire un balayage plutot couleur " blond cendré " histoire que ça fasse pas roux, mais voila, j'ai pas envie que ça fasse trop effet meches..
Après estce que faire un balayage une fois ( histoire d'eclaircir ) et ensuite faire une couleur blond foncé par exemple éclaircirai pas mieux par la suite ?
 
Moi je vis à Nîmes pas loin de Montpellier ! Je connaissais pas ce site ! Je vais aller faire un tour dessus!
 
Ah je sais pas si il y a des offres de coiffure à Nîmes jette un coup d'oeil quand même ;)

Bah écoute faire ce que tu dit j'ai jamais test, après dit toi que balayege quoi qu'il arrive même si ça fait pas trop mèche séparer, ça reste pas non plus une couleur donc tu sera pas blonde partout t'aura forcément des mèches de ta couleur donc en refaisant une couleur au dessus ça risque de roussir tes cheveux pas blond justement

Nan franchement moi je pense que je vais continuer les balayage mais pareil, j'ai était voir un coiffeur juste pour poser une question de renseignements et je lui ai montré en photo ce que j'aimerais avoir et même en faisant un deuxième balayage elle m'a dit ça donnera pas encore ça faudra vraiment en faire plusieurs.
 
Je suis allée voir mais il y a rien pour Nîmes =/ tant pis !
Ah oui pas bete ça risque de me faire des reflets roux sur les mèches de ma couleur ...
Je verrais bien. Je vais faire des balayages histoires de voir ce que ça donne !!
Merci en tout cas !
 
Toute façon regarde, sélectionne plusieurs image de blond qui te plaise, et prend rendez vous pour un balayage, et tu leur montrera ce que tu souhaite avoir comme résultat tu ne devrais pas finir rousse avec un balayage, surtout qu'en général le balayage ça colore pas ça décolore pour obtenir le blond
 
Oui je sais que c'est une base de déco ! Mais j'ai déjà fait un tay and die en déco je mettrais une photo de ce que ça a donné ! c'était pas mal mais ça tirait sur le roux ..
 
le deuxième il était " blond cendré" ce qui a fait que ça n'a pas tiré au roux.. mais je veux pas finir comme la première sur toute la tete !
 

Pièces jointes

  • IMG_2791.JPG
    IMG_2791.JPG
    165.2 KB · Affichages: 210

Ca peut vous intéresser:

Haut