balayage pour rester blonde?

samnine

Membre Populaire
coucou!
tout est dans la question les filles...
peut on entretenir un blond avec des balayages?
à quelle fréquence pour ne pas trop abîmer les cheveux?
j'aime l'effet méché,mais pas forcément le blond trop clair,alors peut on faire de temps en temps un balayage blond moyen pour éviter d'avoir un blond trop clair au bout d'un moment?
voilà,bref comment rester blonde méchée le plus longtemps possible?;)
 
Coucou,
Bien sur,tu peux demander à ta coiffeuse de te patiner tes mèches claires en plus foncée.
Perso,je trouve pour qu'un blond soit joli,il faut plusieurs nuances de doré,claire..
Sinon à force de faire des mèches trop souvent,les cheveux finissent platine.
Je pense que tu peux faire un balayage tout les 3/4 mois,cela dépend de tes racines,surtout.
Si tu es claire,l'entretient sera moins rapproché..
 
Coucou,
Bien sur,tu peux demander à ta coiffeuse de te patiner tes mèches claires en plus foncée.
Perso,je trouve pour qu'un blond soit joli,il faut plusieurs nuances de doré,claire..
Sinon à force de faire des mèches trop souvent,les cheveux finissent platine.
Je pense que tu peux faire un balayage tout les 3/4 mois,cela dépend de tes racines,surtout.
Si tu es claire,l'entretient sera moins rapproché..
merci beaucoup miss!
Ahhh ben ça c'est une bonne nouvelle! donc je vais pouvoir jouer de mèches pour rester blonde! cool!:)
car j'ai donné pour les couleurs!je ne veux plus en faire,j'ai trop peur de refaire des conneries!,lol!
puis je crois que j'ai trouvé un bon coiffeur alors je vais laisser ma tête entre ses mains;)
Je suis du même avis que que toi,un beau blond est joli quand il y a plusieurs nuances fondues enssemble;)
 
...naturellement je suis 5/6 et bien quand j'étais blonde,je faisais que des balayages partout,je ne touchais pas ma base naturelle,c'était pas mal.
 
...naturellement je suis 5/6 et bien quand j'étais blonde,je faisais que des balayages partout,je ne touchais pas ma base naturelle,c'était pas mal.
ah ok! tu as des photos de quand tu étais blonde?
moi j'ai une base 7 d'après les coiffeuses...
 
En voilà une,c'était que du balayage,ça faisait assez naturel.
J'ai voulu reprendre ma couleur naturelle,et maintenant c'est une catastrophe..:-(
C'est pour ça,qu'il faut bien réfléchir avant de faire les choses..

image-3909699063.jpg
 
Audryna a dit:
En voilà une,c'était que du balayage,ça faisait assez naturel.
J'ai voulu reprendre ma couleur naturelle,et maintenant c'est une catastrophe..:-(
C'est pour ça,qu'il faut bien réfléchir avant de faire les choses..

Coucou effectivement c était très jolie.
 
samnine a dit:
wahhh c'était super joli!!!pourquoi as tu voulu retrouver ta couleur naturelle?

Je me le demande..
J'ai écouté une personne qui faisais du conseil en image,elle m'a dit que j'étais une femme hiver,yeux bleus,peau claire,donc le mieux pour me mettre en valeur était les couleurs de cheveux froides.
Donc à partir de là,j'ai voulu reprendre ma couleur,me disant que ça serait mieux.
Et maintenant je regrette,car je reviens aux tye and die et bien sûr,avec les couleurs que j'ai eu dessous,et bien c'est pas blond mais miel le résultat pour l'instant.
 
Je me le demande..
J'ai écouté une personne qui faisais du conseil en image,elle m'a dit que j'étais une femme hiver,yeux bleus,peau claire,donc le mieux pour me mettre en valeur était les couleurs de cheveux froides.
Donc à partir de là,j'ai voulu reprendre ma couleur,me disant que ça serait mieux.
Et maintenant je regrette,car je reviens aux tye and die et bien sûr,avec les couleurs que j'ai eu dessous,et bien c'est pas blond mais miel le résultat pour l'instant.
elle t'a conseillé de revenir au châtain?!
je suis d'accord que vu ta description il te faut du froid en couleur mais tout en restant dans les blonds surtout!jamais de couleurs foncées avec un teint clair! je ne comprends pas qu'on ai pu te conseiller du brun!o_O
tu essayes de retrouver ce blond alors?
 
samnine a dit:
elle t'a conseillé de revenir au châtain?!
je suis d'accord que vu ta description il te faut du froid en couleur mais tout en restant dans les blonds surtout!jamais de couleurs foncées avec un teint clair! je ne comprends pas qu'on ai pu te conseiller du brun!o_O
tu essayes de retrouver ce blond alors?

...oui pour elle je suis type froid,donc ma couleur naturelle,vu que je suis 5/6.
Le blond le souci ce qui me va c'est le super clair froid.
Comme j'ai les cheveux longs c'est compliqué à obtenir,vu ma base.
Le problème c'est que ça abîme beaucoup.
Le tye and die,c'est un compromis,je ne touche pas à ma base.
 
...oui pour elle je suis type froid,donc ma couleur naturelle,vu que je suis 5/6.
Le blond le souci ce qui me va c'est le super clair froid.
Comme j'ai les cheveux longs c'est compliqué à obtenir,vu ma base.
Le problème c'est que ça abîme beaucoup.
Le tye and die,c'est un compromis,je ne touche pas à ma base.
Oui c'est ça le blond très clair froid devrait très bien t'aller,mais c'est sur qu'avec une base 5/6 c'est difficile à obtenir...
bonne idée le tye and die du coup;)
 
Coucou :)

Je suis blonde naturelle et le terne je connaissais.:(.. ; j'avais ouvert un post sur mon balayage à venir ; j'avais peur aussi..:oops: (entretien, peur que cela me vieillisse etc..) .; et je ne voulais pas me colorer toute la tête car pas de cheveux blancs..(fainéante en plus je suis...:D:D ) ; pour ne pas me tromper, je suis allée chez Dessange sur les conseils d'une amie accro aux balayages :plage: ; Je ne sais pas mon niveau de base mais ma coloriste m'a dit qu'avec ma base de blond, je pouvais tout faire (sf les couleurs foncées car yeux très clairs et peau clair...j'ai jamais osé lui avouer que j'avais tenté le noir corbeau il y a plusieurs années pour faire plaisir à mon mec :ok: ) ; aucun souci ; le balayage se mélange à ma base...tout fait naturel même mon frère adore :) ; finalement, j'y retourne tous les 4 mois (mes cheveux ne poussent pas vite du tout...du coup je ne me ruine pas non plus..) ; ils ne sont pas secs mais bon je n'en suis qu'à mon 2ème balayage :boss: ; j'y retourne en septembre.

Et là pour en prendre soin, mon amie l'experte m'a parlé des produits C Robin...Comme je finis les miens (Kerastase, Wella, John Frieda) mais que j'en ai marre des produits avec silicone, qui moussent du tonnerre..etc...et qui me grattent la tête malgré un super rinçage...je suis allée aujourd'hui sur un site de beauté hyper connu. J'ai pris le lait lavant 4 myrtilles (tjrs ma pro amie l'adore) et le soin blond pur... et je ne savais pas mais tu as une promo : 2 produits achetés un masque figues de barbarie offert et j'ai une autre promo avec 12 produits gratuits :D etc... Du coup, je me suis gâtée... Et je verrais bien si ces produits sont si magiques que cela pour mes cheveux :p

Bonne journée :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut