Balayage sur cheveux chatain doré

Decayed

Nouveau Membre
Bonjour,je vous explique, voila dans quelques jours j'aimerais me faire un balayage mais j'hésite sur la couleur et sur le style de balayage, j'ai vue hier sur le net qu'il en exister plusieurs sorte mais je me demande siun bien spécifique irais mieux qu’un autre ?

pour infos j'ai les cheveux châtain doré, j'ai le tein clair et j'ai les yeux bleu/gris et si sa peux aussi aider j'ai un style un peux rock/métal mais qui reste très classique :)

a vos idées !! ;) et merci d'avance


voici 2 photos de moi pour avoir une idée :

DSC00686 - hebergeur d'image - Casimages.com -DSC00685 - hebergeur d'image - Casimages.com -
img.php
 
Coucou, alors moi je n'y connais rien mais j'ai fait un balayage léger blond clair sur mes cheveux blond foncé. Ça faisait comme si je revenais de vacances. Il y a 3 semaines j'en ai refait un avec beaucoup plus de mèches et j'adore :D,c'est très beau et le mois prochain je vais refaire avec une autre couleur de mèche mais je ne savais pas encore laquelle, il faut que j'aille chez le grossiste.
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Salut les filles!


Je profite de ce post pour demander quelle est la différence entre un balayage et des mèches "effet voile".

Une coiffeuse m'a dit que pour un balayage on applique le même produit à tout le monde et que ça éclaicit d'un ou deux ton(s) la base que l'on a. Dans ce cas, je ne comprends pas comment on peut choisir la couleur de son balayage. Est-ce qu'elle m'aurait mentit? lol
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

@ mim9301...Un balayage ou des mèches ont le même effet :Ils decolorent le cheveux.
Dans le cas du balayage, il se fait à l'air libre donc on a un eclaircissement plus naturel d'un ton ou deux .Les mèches se font envelopper dans l'aluminium pour un eclaircissement plus ou mons fort selon le temps de pause qui peut aller jusqu'au platine.
Ce qui donne la couleur au mèches ou aux balayages sont les coulages oupatines de differents reflets selon la couleur que l'on veut . Donc non , on ne t'a pas menti lol ;)
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Decayed la couleur du balayage est magnifique et t'irait très ... mm cette coupe est faite pour toi car tu as le front qui va avec ;)
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

merci pour vos réponse,Nassira, merci de m'avoir donner ton avis, pour la couleurs je pense que je vais m'en tenir a celle ci, part contre la coupe je pense pas la faire du moins pas maintenant alors, c'est surtout en + que j'ai du mal a garder une frange propre plu de 2 jours car j'ai la peaux qui a tendance a étre grasse donc pas évident :/..en se moment j'ai déjà fait un petit dégradée a l'avant ( que je doit encore terminer car j'ai une ancienne frange qui doit encore pousser).

sinon même si je suis quasi sur de faire ce balayage je suis preneuse pour avoir l'avis d'autres personnes avant que je me fait tout ça ;)
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Merci beaucoup pour ta réponse Nassira! :)

J'aimerais me faire ce genre de couleur. Pourrais-tu me dire s'il s'agit d'un balayage ou de mèches?
 

Pièces jointes

  • tjmartell_02_wenn1168429.jpg
    tjmartell_02_wenn1168429.jpg
    29.7 KB · Affichages: 7,561
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Decayed: la couleur du balayage est très jolie! Je suis sûre que ça t'iras très bien! :)
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Oui c'est un balayage Mimi .Sur la photo elle a aussi eclaircie sa base .
C'est une très jolie couleur en tout cas pour les bronzées ,ça pète !
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Desolée pour ma reponse tardive les filles mais je suis actuellement en voyages en Malaisie :D pas evident de capter le wifi! :p

Merci Decayed et Nassira pour vos reponses. J'adorerais pouvoir me faire ce genre de couleur mais les fois ou j'ai voulu m'eclaircir les cheveux je me suis retrouvée toute rousse :( (comme sur la photo de mon avatar)
J'ai peur de payer une fortune, abimer un peu plus mes cheveux pour être rousse encore a la fin!

Sachant que je suis tres tres brune a la base et qu'en ce moment j'ai une coloration chatain clair (avec du cendré pour enlever les reflets roux que j'avais avant), que me conseillez vous de demander au coifdeur pour avoir cette couleur??
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Mimi9301 pour éviter le roux prend de la poudre déco bleue pour faire ta décoloration,elle neutralise le roux :) depuis que je l'utilise j'ai plus jamais eu de soucis de roux après une déco!
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

mimi, oui je me suis décider, je vais faire un balayage blond/cuivré comme sur le photo que j'ai posté ;), des que ma belle mère est ok pour me la faire je posterais une photo après ici pour vous faire voir le résultat :)
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Merci Vichou! (tu es de nouveau brune maintenant? Lol)
Le probleme c'est que mes cheveux sont secs depuis que je fais des colo et j'ai peur qu'une decolo ne les abiment d'avantage! En plus j'aurai trop peur de faire ça moi meme! :s

Decayed: j'ai hate de voir le resultat! ;)
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Oui je suis brune lol ^^
Ha oui évite si ils sont déjà sec,soigne les bien avant :)
 
mimi9301 a dit:
Merci Vichou! (tu es de nouveau brune maintenant? Lol)
Le probleme c'est que mes cheveux sont secs depuis que je fais des colo et j'ai peur qu'une decolo ne les abiment d'avantage! En plus j'aurai trop peur de faire ça moi meme! :s

Decayed: j'ai hate de voir le resultat! ;)

Je t'avoue que la deuxième fois que j'ai fait mes mèches blondes, donc déco, depuis mes cheveux sont secs et s'enmelent beaucoup, je fait des soins et surtout les protége du liseur !
Mais ils sont très beaux, Et ne sont pas si abimer que ça. Il faut juste en prendre soin, ce que j'aurai du faire depuis le début.
Donc, si tu fais les bons soins, il y a pas de soucis. Normalement, il faut faire des mèches au Max 4 fois par an, mais perso la repousse c'est pas très beau donc pas facile de respecter ça :/
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Oui il faut que j'investisse dans de bons soins! Mais là je suis en vacances donc J'attends de voir si le soleil, la mer... Ne va pas trop abimer mes cheveux et si la couleur que j'ai actuellement ne ve pas trop virer au roux. A mon retour je me laisserai peut etre tenter par des meches ^^
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Pas besoin d'atendre le soleil et l'eau de la mère vont effectivement te bousillé les cheveux .J'avais une cliente qui était partie en vacances et dont les cheveux sont revenus cramés! ...pas d'autre choix que de couper car ils étaient irrécupérables :(
Il y a des huiles et des crèmes spéciales qui protègent les cheveux de l'eau salés et du soleil .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut