Balayage sur cheveux chatain doré

Decayed

Nouveau Membre
Bonjour,je vous explique, voila dans quelques jours j'aimerais me faire un balayage mais j'hésite sur la couleur et sur le style de balayage, j'ai vue hier sur le net qu'il en exister plusieurs sorte mais je me demande siun bien spécifique irais mieux qu’un autre ?

pour infos j'ai les cheveux châtain doré, j'ai le tein clair et j'ai les yeux bleu/gris et si sa peux aussi aider j'ai un style un peux rock/métal mais qui reste très classique :)

a vos idées !! ;) et merci d'avance


voici 2 photos de moi pour avoir une idée :

DSC00686 - hebergeur d'image - Casimages.com -DSC00685 - hebergeur d'image - Casimages.com -
img.php
 
Coucou, alors moi je n'y connais rien mais j'ai fait un balayage léger blond clair sur mes cheveux blond foncé. Ça faisait comme si je revenais de vacances. Il y a 3 semaines j'en ai refait un avec beaucoup plus de mèches et j'adore :D,c'est très beau et le mois prochain je vais refaire avec une autre couleur de mèche mais je ne savais pas encore laquelle, il faut que j'aille chez le grossiste.
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

Salut les filles!


Je profite de ce post pour demander quelle est la différence entre un balayage et des mèches "effet voile".

Une coiffeuse m'a dit que pour un balayage on applique le même produit à tout le monde et que ça éclaicit d'un ou deux ton(s) la base que l'on a. Dans ce cas, je ne comprends pas comment on peut choisir la couleur de son balayage. Est-ce qu'elle m'aurait mentit? lol
 
Re : Balayage sur cheveux chatain doré

@ mim9301...Un balayage ou des mèches ont le même effet :Ils decolorent le cheveux.
Dans le cas du balayage, il se fait à l'air libre donc on a un eclaircissement plus naturel d'un ton ou deux .Les mèches se font envelopper dans l'aluminium pour un eclaircissement plus ou mons fort selon le temps de pause qui peut aller jusqu'au platine.