Balayage sur cheveux colorés

Megg3007

Membre récent
Bonjour,

Alors je souhaiterai savoir comment procèder pour faire un balayage en vue d'éclaircir sur une chevelure colorés 3 avec des racines de 1 cm hauteur 5?
Peut on partir des racines?
Je pense que non mais du coup que faire?
Je ferais bien le balayage sans toucher au racines mais du coup comment faire pour les prochaines fois ?
Merci.
 
J'ai déjà fait des balayages avec une racine... En effet la partie naturelle est plus clair mais a moins de rentrer dans des techniques plus poussés type cassage de ton etc.. Je te conseille quand même de partir de la racine. Petit a petit ça va se fondre. L'avantage du balayage c'est que ça éclaircit de façon assez light donc ça devrait aller
 
J'ai déjà fait des balayages avec une racine... En effet la partie naturelle est plus clair mais a moins de rentrer dans des techniques plus poussés type cassage de ton etc.. Je te conseille quand même de partir de la racine. Petit a petit ça va se fondre. L'avantage du balayage c'est que ça éclaircit de façon assez light donc ça devrait aller

Je te remercie. La il n'y a pas une grosse différence de couleur entre les longueurs et la racine (2 tons) donc logiquement après balayage la différence de tons sera légère. Sinon si cela ce voit trop tu ferais quoi? Les colorer tout simplement?
 
Non mais il existe une technique qui sappelle shampooing américain qui permet d'éclaircir légèrement la racine pour la différence ne se voit pas trop mais a priori ça devrait aller
 
Si tu a d'une différence entre des racines et les longueur sur ton balayage
Je te conseille de faire un gloss ou une patine ca unifiera ton balayage
Demande la ou tu achète ton produit il te guideront pour le produit à acheter
 
Si tu a d'une différence entre des racines et les longueur sur ton balayage
Je te conseille de faire un gloss ou une patine ca unifiera ton balayage
Demande la ou tu achète ton produit il te guideront pour le produit à acheter

Ok je te remercie mais c'est juste une question par curiosité je ne compte pas mettre en pratique. Et pour une différence de tons plus grande exemple longueur colorés 3 et racine naturelle 7, si la personne souhaite éclaircir tu lui conseillerai quoi ?
 
Megg3007 a dit:
Ok je te remercie mais c'est juste une question par curiosité je ne compte pas mettre en pratique. Et pour une différence de tons plus grande exemple longueur colorés 3 et racine naturelle 7, si la personne souhaite éclaircir tu lui conseillerai quoi ?

Je dirai balayage mais il ne sera pas trop clair car trop de différence de ton entre racine 7 et longueur 3 et si c'est trop éclairci ça risque de casser
Il faudrai aussi une patine pour unifier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut