Balayage sur cheveux Rouge Cuivre ou Fushia ?

TrashyMakeup

Membre Actif
Coucou les gens ! :D

J'ouvre ce post afin d'avoir vos avis sur le Balayage :)
Je n'en ai jamais fait, mais j'aime beaucoup le résultat que ça donne !

Je voulais savoir si vous avez une idée de ce que ça donne un Balayage blond sur cheveux roux/rouge ? :)


 
J'aime bien quand le rouge est très foncé et les mèches très blanche.
Le mélange rosé + jaunâtre c'est vraiment pas beau.
Mais avec ta base sa devrais aller :) mais j'ai peur qu'il y ai du boulot.
Puis bon ca veut dire déco plusieurs fois donc cheveux tous sec :(

Sinon les balayages c'est un bon moyen d'éclairer et de sophistiquer les cheveux.
 
Je ne suis pas du tout sur de vouloir le faire,... Je me demandé seulement qu'elle était le rendu car je ne trouve pas de photo sur le net...
C'est sur que le mélange rosé et jaunatre doit être affreux ! >.<
 
Voila c'est l'inverse de se que tu veux mais sa donne une idée :) puis sa reprend se que je te proposais :)
 

Pièces jointes

  • private-category-two_tone_hair_color2-img.jpg
    private-category-two_tone_hair_color2-img.jpg
    36 KB · Affichages: 3,442
  • emo-long-blond-meches-rouges.jpg
    emo-long-blond-meches-rouges.jpg
    47.9 KB · Affichages: 21,059
Oui lol synchro !:w00t1:

Merci pour les photos :)
J'ai une préférence la première... Mais bon avant d'obtenir ce résultat il faut combien de balayage à ton avis ?
 
De rien :)

Bon alors la rouge c'est comme la noir, c'est plein de pigment c'est caca à faire partir. Mais pas impossible !
Soit tu décape et ensuite tu décolore.
Quelle est ta couleur naturelle ?

Soit tu décolore tous de suite mais je dirais qu'il te faudra au moins 3 fois au 30 vol + poudre bleu pour obtenir un truc sympas.
 
Ah oui quand même !
Ça doit bien faire 5ans que je ne vois plus ma couleur naturelle, mais je pense que c'est un chatin foncé...

Je coloré mes cheveux en noir avant puis j'ai voulu être blonde platine !
Je me suis bousillé les cheveux comme jamais pour avoir un résultat blanc mais mes cheveux étaient court !
J'ai du perdre 20cm de longueur... :sad2:

Du coup les déco j'appréhende vraiment !
Je ne voudrais en aucun cas perdre de la longueur...

C'est pour ça que je préfère attendre un bon moment !
Et surtout bien reflechir...
et avoir de bon conseils . :)
 
Ah oui quand même !
Ça doit bien faire 5ans que je ne vois plus ma couleur naturelle, mais je pense que c'est un chatin foncé...

Je coloré mes cheveux en noir avant puis j'ai voulu être blonde platine !
Je me suis bousillé les cheveux comme jamais pour avoir un résultat blanc mais mes cheveux étaient court !
J'ai du perdre 20cm de longueur... :sad2:

Du coup les déco j'appréhende vraiment !
Je ne voudrais en aucun cas perdre de la longueur...

C'est pour ça que je préfère attendre un bon moment !
Et surtout bien reflechir...
et avoir de bon conseils . :)

Oui donc tu as une base foncé de toute manière...et la tu as les cheveux vraiment pleins de pigment.

Oh on est beaucoup à l'avoir fais de s’être bousillée les cheveux en déco. J'en fais partie. On fonce puis on veux un beau platine blanc ^^
Si tes déco sont bien faites et que tu prend vraiment vraiment soins de tes cheveux sa pourrais passer. Mais il serons forcément un peu secs.

Pour éviter à avoir à perdre de la longueurs coupes 2 centimètre de tes pointes sur tes cheveux ou extensions avant la déco.

A toi de voir tu es déja bien comme sa. C'est déja original se que tu as. Ce serais dommage d'abimer quoi.
 
La miss pourquoi ne pas poser quelques meches d'extensions platine?

Non j'aimerais quelque chose de vraiment bien fondu, puis les extensions j'en ai un peu marre x)

Oui donc tu as une base foncé de toute manière...et la tu as les cheveux vraiment pleins de pigment.

Oh on est beaucoup à l'avoir fais de s’être bousillée les cheveux en déco. J'en fais partie. On fonce puis on veux un beau platine blanc ^^
Si tes déco sont bien faites et que tu prend vraiment vraiment soins de tes cheveux sa pourrais passer. Mais il serons forcément un peu secs.

Pour éviter à avoir à perdre de la longueurs coupes 2 centimètre de tes pointes sur tes cheveux ou extensions avant la déco.

A toi de voir tu es déja bien comme sa. C'est déja original se que tu as. Ce serais dommage d'abimer quoi.

Oui j'hésite vraiment à franchir le pas car ça fait 2ans que j'essaie tant bien que mal à les laisser pousser après les déco que j'avais faites !
Puis tout le monde me dis que le blond m'allait beaucoup moins bien que le foncé...
Mais je trouve ça tellement jolie les balayages blond clair avec des mèches rose pastel ou même sans rose...
J'aimerais tester un jour quoi...

 
Bon après c'est pas déco tête entière donc avec des soins ça devrait aller.
 
Tu peut essayer. Mais franchement tu es très belle comme sa. j'adore ton style. J'ai peur que tu ne gâche tous et tu t’abîme les cheveux.
Mais avec des bon soins c'est faisable :)
A toi de voir...
( sa t'aide pas je c'est ^^ ) mais impossible de faire le choix à ta place.
 
J'aime bien quand le rouge est très foncé et les mèches très blanche.
Le mélange rosé + jaunâtre c'est vraiment pas beau.
Mais avec ta base sa devrais aller :) mais j'ai peur qu'il y ai du boulot.
Puis bon ca veut dire déco plusieurs fois donc cheveux tous sec :(

Sinon les balayages c'est un bon moyen d'éclairer et de sophistiquer les cheveux.

Je suis entièrement d'accord!
Le rouge et jaune c'est pas très beau (comme sur les 2 premières photos)

Par contre avec du platine ou du noir je trouve ça très joli! Mais je préfère quand même avec du platine comme sur les photos de margouw :)
 

Pièces jointes

  • 1781075994.jpg
    1781075994.jpg
    14.9 KB · Affichages: 11,094
  • 2328064349_small_1.jpg
    2328064349_small_1.jpg
    15.6 KB · Affichages: 2,667
  • 388ee452940f1e9f2c9473957fcf5cfe.jpg
    388ee452940f1e9f2c9473957fcf5cfe.jpg
    17.6 KB · Affichages: 9,779
Je sais pas si ça peut t'aider lol mais perso je suis une fan des couleur moitié/moitié,du genre mauve+rose,c'est tellement joli!
J'aurais voulu oser en platine et noir mais j'avais peur que ça fasse cruella lol.. XD

Tiens je te mets quelque idées (j'adore ses cheveux sur la vidéo et les deux dernière photo,et en plus c'est pas trop long,vu que tu ne veux plus d'extensions :p ):

http://www.youtube.com/watch?v=9DFxlcvVG1k&feature=channel_video_title
 

Pièces jointes

  • tumblr_lkpy1km2je1qc46g0o1_500_large.jpg
    tumblr_lkpy1km2je1qc46g0o1_500_large.jpg
    14.8 KB · Affichages: 192
  • 314742_196718910394005_100001676914538_477740_2403190_n_large.jpg
    314742_196718910394005_100001676914538_477740_2403190_n_large.jpg
    22.9 KB · Affichages: 501
  • 4202112838_3b8e7538fe_large.jpg
    4202112838_3b8e7538fe_large.jpg
    81.8 KB · Affichages: 198
  • tumblr_lvjtie6nFB1qg1zy1o1_500_large.jpg
    tumblr_lvjtie6nFB1qg1zy1o1_500_large.jpg
    59.2 KB · Affichages: 880
il faut faire attention parce que le fushia dégorge énormément donc au final après quelques shampooings tes mèches blondes vont finir rose !
 
Merci mimi9301 et Vichou pour les photos ;)

J'adore celle avec la tresse que Vichou à posté !
Vraiment Magnifique mais bon, là, il faut impérativement du platine :/

C'est vraie que les couleurs moitié/moitié c'est jolie mais faut vraiment bien le porter :) je n'oserais pas je crois. Je me lasserais vite...
Mais en fines mèches j'adhère :p

Moi petite, j'adorais les cheveux de Cruella x)

il faut faire attention parce que le fushia dégorge énormément donc au final après quelques shampooings tes mèches blondes vont finir rose !

Oui c'est sur que le fushia dégorge énormément, mais si un jour je doit le faire, je commencerais surement par faire un balayage blond/blanc puis je rajouterais des mèches pastels à la fin...

Vous auriez de belles photos de Balayage très clair ? Sans "reflet jaune" ?



 
Voilà ce que j'ai su trouver, mais en général c'est plutot des mèches rose sur des cheveux blond..
 

Pièces jointes

  • orig-13451551.jpg
    orig-13451551.jpg
    13.2 KB · Affichages: 3,070
  • Lady-GaGa-at-MTV-Video-Awards.jpg
    Lady-GaGa-at-MTV-Video-Awards.jpg
    92.2 KB · Affichages: 208
  • pinkhighlights.jpg
    pinkhighlights.jpg
    65.2 KB · Affichages: 196
  • Scene-Hair-Colors-ink.jpg
    Scene-Hair-Colors-ink.jpg
    14.9 KB · Affichages: 1,025
  • 29737246-1a%5B1%5D.jpg
    29737246-1a%5B1%5D.jpg
    12.4 KB · Affichages: 343
  • Emo-Hair-And-Fashion-www.sitemodeling.us-pink-emo-girl-hair.jpg
    Emo-Hair-And-Fashion-www.sitemodeling.us-pink-emo-girl-hair.jpg
    15 KB · Affichages: 1,359

Ca peut vous intéresser:

Haut