Balayage sur extensions ? possible ?

M

MleBeauty

Guest
Bonjour les filles,

Je vais me faire poser des extensions et je comptais refaire mon balayage blond fin aout, pour les laisser poser tout l'été, mais croyez vous que c est possible pour une coiffeuse de me faire un balayage avec les extensions sachant qu'il y a les points de kératine ?
 
Re : Balayage sur extensions ? possible ?

up up up

je voulais aussi savoir, une fois les extensions posées, peut on faire une coloration sur toute la tete y comprit les extensions ?
 
Re : Balayage sur extensions ? possible ?

ca depend des extensions
 
Re : Balayage sur extensions ? possible ?

coucou, moi je fais ma teinture tout les mois RACINE ET LONGUEUR aucun probléme évidament sur socap-balmain-kim-cheveux naturels j'en oublie peut -etre ...etc des meches de bonne qualitée bien-sur ;-)
 
Re : Balayage sur extensions ? possible ?

de rien laura ;-) pour les meches il faut acheter tes extensions mechées et ensuite faire tes repousses sur ta base (quoique j'suis tentée de meché mes extensions qui sont brune malgré que ce soit déconseillé)!j'l'ai jamais fait .....
 
Re : Balayage sur extensions ? possible ?

de rien laura ;-) pour les meches il faut acheter tes extensions mechées et ensuite faire tes repousses sur ta base (quoique j'suis tentée de meché mes extensions qui sont brune malgré que ce soit déconseillé)!j'l'ai jamais fait .....

Je me fais posée mes extensions dans deux semaines, je pense qu'elle va me mettre plusieurs blonds différents, mais je me posais la question pour ma racine ?!
Il faut que je demande a ma coiffeuse qu'elle touche simplement le dessus, et la racine de mes cheveux ?
 
Re : Balayage sur extensions ? possible ?

oui c vrai que tu as deux solutions soit faire tes meches avant et elle fera le raccord avec les extensions ou soit allez chez le coiffeur aprés ta pose mais, je ne sais pas ce qui est mieux ?
 
Re : Balayage sur extensions ? possible ?

oui c vrai que tu as deux solutions soit faire tes meches avant et elle fera le raccord avec les extensions ou soit allez chez le coiffeur aprés ta pose mais, je ne sais pas ce qui est mieux ?


Je les ferai après, car là je veux laisser poser mes cheveux l'été car ils vont eclaircir, et veut les faire pour Fin Aout, le coiffeur verra bien ce qu'il faut faire avec les extensions ! :34-yes:
 
Re : Balayage sur extensions ? possible ?

Pouvez vous me dire le shampooing et masque idéal pour bien proteger mes extensions ?

Et les + et les - qu'il faut ou ne pas faire avec les extensions ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut