Balayage

Sophie

Experte
Bonjour tout le monde !

Il y a un salon près de chez moi qui propose un balayage comme décoration, en fait ça ressemble a pleins de traits qui partent d'un coté de l'ongle et qui se termines presque de l'autre mais avec des traits assez fins.

D'après ce qu'on me raconte, elle utilise un pinceau ou elle applique de la couleur et ensuite en un passage réalise le balayage de droite a gauche de l'ongle !!!

Si vous avez des photos je suis preneuse et surtout si vous avez la méthode et surtout le pinceau qu'il me faudrait.
Je n'arrive pas a le faire correctement, je trouve que ça fait des traits très épais.



SVP pourriez vous m'aider, j'aimerais beaucoup pouvoir réaliser ceci.
 
Re : Balayage

avec le pinceau eventail pour les glitters ça devrait donner un joli resultat.

pour les photo j'ai pas mais je sais que professionails à ce genre de déco dans ses step by step :sun:
 
Re : Balayage

Le therme Balaiyage c'est pour les cheuveux(meches),ce que tu as vues,c'est un Maybling.
 
Re : Balayage

Le therme Balaiyage c'est pour les cheuveux(meches),ce que tu as vues,c'est un Maybling.


Ok, maintenant je suis au courant :hi::hi:.
Aurais tu des exemples et pourrais tu me dire comment ça se fait ;) ce serait vraiment gentil.

Merci d'avance.
 
Re : Balayage

ça ne serait pas quelque chose dans le genre?

a00aa78487652e54edec8da9c5914b26.jpg
cf862a3d2ef92326d6514ef49fd17559.jpg

http://www.professionails.com/fr/nailart.html
 
Re : Balayage

C'est plutot la photo d'une french foncé qui à était montré avant hier,elle est en biseau je ne me rappel plus de qui elle est!!!flute!!!
 
Re : Balayage

bonjour! il faut utiliser un pinceau en forme d'eventail voilà:)
 
Haut