balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

balbpharm

Nouveau Membre
Pourquoi acheter les produits BalbCare® ?
    • 55e0b285080111f7f65c19271605f163.jpg
      fce30cc03b54fa6341bc8957215adef0.jpg

      Balcare un produit révolutionnaire pour les soins des mains et des pieds en provenance du brésil
  • Pour donner à vos clientes un soin d'une hygiène parfaite
    en effet il n'y a plus de trempage et donc plus d'utilisation d'eau qui est une source de bactéries si la bassine n'a pas été parfaitement stérilisée entre deux usages
  • Pour gagner du temps sur un soin de manucure ou pédicure
    le produit émollient contenu dans les gants et chaussons permet de commencer le soin au bout d'une minute au lieu de 10mn
    comme il est généralement d'usage quand il y a trempage

  • Pour combiner la manucure ou pédicure avec un véritable soin des mains et des pieds
    les gants et chaussons sont conservés pendant toute la durée du soin.
    Les produits actifs vont permettre d'apporter un véritable soin non seulement aux ongles mais aussi aux mains et pieds

Pour simplifier votre travail sans cout supplémentaire
pas de consommation d'eau, le produit n'étant pas gras, pas de gestion de serviette éponge, gain de 10mn de trempage par soin
pour un coût à partir de 0,95€ ht par sachet, contenant une paire de gants ou chaussons
Pour découvrir le produit , voir la video :



Pour tester le produit , commander un kit d'essai gratuitement en utilisant le code "Decouverte " (offre strictement réservée aux professionnels )
Boite de 90 sachets Manucure BalbCare - Beauty Concepts from Brazil
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

comment tester le produit lorsque l on a pas encore ouvert son entreprise?
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

Pourquoi acheter les produits BalbCare® ?
    • 55e0b285080111f7f65c19271605f163.jpg
      fce30cc03b54fa6341bc8957215adef0.jpg



      Balcare un produit révolutionnaire pour les soins des mains et des pieds en provenance du brésil
  • Pour donner à vos clientes un soin d'une hygiène parfaite
    en effet il n'y a plus de trempage et donc plus d'utilisation d'eau qui est une source de bactéries si la bassine n'a pas été parfaitement stérilisée entre deux usages
  • Pour gagner du temps sur un soin de manucure ou pédicure
    le produit émollient contenu dans les gants et chaussons permet de commencer le soin au bout d'une minute au lieu de 10mn
    comme il est généralement d'usage quand il y a trempage
  • Pour combiner la manucure ou pédicure avec un véritable soin des mains et des pieds
    les gants et chaussons sont conservés pendant toute la durée du soin.
    Les produits actifs vont permettre d'apporter un véritable soin non seulement aux ongles mais aussi aux mains et pieds
Pour simplifier votre travail sans cout supplémentairepas de consommation d'eau, le produit n'étant pas gras, pas de gestion de serviette éponge, gain de 10mn de trempage par soin
pour un coût à partir de 0,95€ ht par sachet, contenant une paire de gants ou chaussons
Pour découvrir le produit , voir la video :



Pour tester le produit , commander un kit d'essai gratuitement en utilisant le code "Decouverte " (offre strictement réservée aux professionnels )
Boite de 90 sachets Manucure BalbCare - Beauty Concepts from Brazil

BONJOUR
le montant apparait tjs au moment ou l'on doit entrer les chiffres carte bancaire est ce normal ?
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

c est DECOUVERTE en majuscules
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

attention, pas sur vos clientes i vous n etes pas estheticiennes les filles, vous le savez hein!
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

si si on peux, enfin moi je peux lol
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

on connait les limites de notre metier !
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

je sais qu'en temps que non estheticienne je n'ai pas le droit de masser les mains (toucher) de mes clientes et je me dit que se procédé peu permettre un soins justement car on enfile juste le gan (jusque la je pense pas que se soit illegale) , on coupe le bout du doit plastique pour faire sortir l'ongle et pousser les cuticules (sa on le fait bien de pousser les cuticules) par contre on ne les coupes pas ( sa je le fait jamais) car pas le droit. ensuite quand on enlève le gans si s'est la cliente qui se masse pour faire pénétrer la crème on reste dans la légaliter non????

j'aimerai votre avis car si je ne masse pas les mains je vois pas ou est le probleme.
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

tout ce qui est enseigné dans le pogramme du cap est reglementé

le modelage de la main est enseigné

donc, c est bien qu on rappelle les limites de la po de temps en temps, car beaucoup ne savent pas ce qui est autorisé ou pas
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

Je remonte ce post, a t'on le droit d'utiliser ces gants si on est pas esthéticienne et que la cliente se masse elle même les mains? Merci beaucoup ;-)
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

moi je dis non, il y a utilisation de produit tu vas devoir pousser voir couper les peaux ensuite faire penetrer si elle fais tout elle meme c est pas une prestation interessante, surtout que ne pourras pas ensuite appliquer les vernis
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

Merci pour ta réponse Végasou. En fait le pensais lui mettre les gants où la crème est déjà réparti, puis je fais des trous au bout des gants pour limer les ongles et repousser les cuticules avec le bâtonnet puis je lui demanderai de juste masser un peu, puis j'enlève les gants et je fais ma pose de vernis permanent. Je comptais en fait vendre les kit Balpharm dans mon institut et donc rajouter au pris de la pose permanentlac juste le prix du kit. Donc je ne fais pas payer de MO. Qu'en penses tu? C'est ce que propose les instituts manucurist dans leurs instituts.
 
je sais pas... tu peux essayer voir ce que Ca donne mais Ca m inspire pas trop. faut voir en vrai quoi
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

alors moi je pense que oui d'ailleur je le fait , lui mettre le gant on a droit, couper le bout pour ensuite faire les cuticules (mais juste les pousser car les couper on a pas le droit) sa on le fait de toute façon , puis retirer le gant moi je leur demande de se masser pour faire pénétrer puis je leur donne du sopalain pour enlever le trop et elles trouvent pas sa dérangeant par contre du coup je fait forcement pas payer le prix d'un soins en instritut logique puisqu'elles se massent elles même.

et je trouve que se sont de bons produit d'ailleur d'ici 1 mois ou 2 il va falloir que je refasse le plein car sa réidrate bien (mon homme a apprecier pour les crevasse sa lui a fait du bien) et mes clientes aiment bien car sa leur fait des mains souples et douces (moi qui ai les mains sèche j'apprécie beaucoup) et rapide il arrive souvent qu'elles m'en achètent une pochette pour le faire a leur maison .

normalement du moment qu'on ne les massent pas , c'est un produit pour tout type de peau donc contrairement a un soins institu pas a acheter x tonne de produit et se prendre la tete, juste demander si cliente allergies ( sa on le fait aussi normalement) et bien préciser a la cliente que s'est pas non plus un soins institu qui sont bien plus en profondeur et adapter, sa reste un soin rapide mais efficaces mais avec ses limites. (donc sa sert a rien de le faire taxer au prix d'un soins institu logique). voila
 
Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

alors moi je pense que oui d'ailleur je le fait , lui mettre le gant on a droit, couper le bout pour ensuite faire les cuticules (mais juste les pousser car les couper on a pas le droit) sa on le fait de toute façon , puis retirer le gant moi je leur demande de se masser pour faire pénétrer puis je leur donne du sopalain pour enlever le trop et elles trouvent pas sa dérangeant par contre du coup je fait forcement pas payer le prix d'un soins en instritut logique puisqu'elles se massent elles même.

et je trouve que se sont de bons produit d'ailleur d'ici 1 mois ou 2 il va falloir que je refasse le plein car sa réidrate bien (mon homme a apprecier pour les crevasse sa lui a fait du bien) et mes clientes aiment bien car sa leur fait des mains souples et douces (moi qui ai les mains sèche j'apprécie beaucoup) et rapide il arrive souvent qu'elles m'en achètent une pochette pour le faire a leur maison .

normalement du moment qu'on ne les massent pas , c'est un produit pour tout type de peau donc contrairement a un soins institu pas a acheter x tonne de produit et se prendre la tete, juste demander si cliente allergies ( sa on le fait aussi normalement) et bien préciser a la cliente que s'est pas non plus un soins institu qui sont bien plus en profondeur et adapter, sa reste un soin rapide mais efficaces mais avec ses limites. (donc sa sert a rien de le faire taxer au prix d'un soins institu logique). voila

Bonsoir ! Je n'arrive pas à imaginer que l'utilisation de ce produit puisse se faire AVANT une pose... et APRES, quelle utilité lui reste-t-il vraiment à part pour la peau des mains/pieds (pour les ongles ?).. qu'en penses-tu, comment pratiques-tu Zébuline ? merci d'avance !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut