Balmain 60 cm

titlola

Membre Populaire
Coucou a toutes juste pour vous dire que j ai trouver des 60 cm chez balamin ... est ce que qql les a deja placer ou porter ??
moi je viens de finir l apose et je trouve sa horrible!!! niveau qualite c est vraimen tpas tip top par apport aux meches que j ai tester ici sur le fofo je suis degouter.
dans les pointes sa fait queue de rat j ai du couper 10 cm donc pour se retrouver avec des 50 ... ma cliente etait decue et moi aussi
avez vous deja eu se probleme avec balmain ????
je suis de plus en plus decue de cette marque la
en plus les 45 cm sont moins chere que le 60cm c bizzare non???
 
Re : Balmain 60 cm

Je n'aime pas non plus Balmain, je bossais avec parce que le salon où je bossais ne voyait que par eux, mais moi je n'ai jamsi été convaincue!!! Mais bon, chacune aura un avis différent.

Par contre, que les 45cm soient moin chère que les 60 c'est normal... Enfin je pense...
 
Re : Balmain 60 cm

oki car c est pas moi qui les fournies mais une tel difference de pric c est dingue
decue de balamin
 
Re : Balmain 60 cm

Coucou je trouve que Balmain n est pas vraiment de bonne qualite pour etre gardee longtemps.
 
Re : Balmain 60 cm

je me doute quand je vois combien je paye une extension so cap de 75 cm par rapporta celle de 55 60 cm c est carrement le double. mais bon c est tellement beau quand c est long lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut