Banana Clinifile Rose 80/100 6 pcs

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Banana Clinifile Rose 80/100 6 pcs - Banana Clinifile Rose 80/100 6 pcs de Pronails

Le Banna Clinifile Rose au Grain 80/100 est une lime unique et très résistante.
Afficher la pièce jointe 686532
Ce manbo clinifile dure longtemps et aussi desinfectable. Il est utilisé pour la mise en forme des ongles en résine et en gel UV.

Grace à sa forme incurvée, il est facile à utiliser et à appliquer. Il lime facilement sans problème les gels UV ou les résines acryliques tout autour des cuticules.

Après usage, n’oublie pas de le désinfecter avec le clinilotion puis ranger le Clinifile...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

Cette lime professionnelle "Le Banna Clinifile Rose au Grain 80/100 " m'avait été offerte ,
Je n'en possède qu'une seule et l'utilise de temps en temps ,( sur ma copine si elle veut une pose d'ongle en gel )
Comme j'ai d'autres limes , d'autres marques ,
je n'ai pas racheté cette lime par la suite mais comme je suis satisfaite de sa qualité , j'en achèterais peut être plus tard quand celle ci sera usée
Celle ci est "réservée" à ma copine

Ce que j'aime ,
- Son design , je trouve plus sympa comme cela , qu'une lime toute blanche
- Son efficacité , elle lime bien comme il faut , le grain est impeccable pour le gel
- Sa forme , je n'utilise que des limes bananes, j'arrive à mieux limer qu'avec celles qui sont droites
- On peut la désinfecter sans que cela l'abîme.
- La durée de l'utilisation , elle ne s'use pas vite , est assez solide

Ce que j'aime moins
- Rien , cette lime me convient bien :) mais on retrouve aussi sa qualité sur d'autres marques
1.jpg 2.jpg

 
Haut