Bande minceur Arosha

Schtroumpf grognon

Membre récent
Bonjour,

Mon fournisseur me dit que ce sont des cures de 8 séances et que c'est très efficace, j'aurai voulu avoir votre avis avec celles qui l'ont à savoir est ce que l'on perd autant qu'ils disent ? merci beaucoup d'avance et j'espère avoir vos nouvelles
 
Bonjour, pour les bandes d'amincissement Arosha, cela est très efficace. Vous recherchez toujours des informations ?
 
alors je pense très sincèrement qu'il faut en premier être à l'écoute, car j'ai bien dit que je ne recherchais pas de fournisseurs mais des avis de collègues !!!!!!!!!!!! et si j'avais demandé un fournisseur je pense que je l'aurai mis dans mon post, chose qui n'est pas le cas ! c'est vraiment super pénible d'avoir des personnes qui répondent sans qu'on les y invitent.
 
Bonsoir, je trouve que votre pseudo vous convient très bien :) Je vous souhaite une excellent journée de la femme avec de la joie de vivre, de la bonne humeur et un plein d'épanouissement.
Mon commentaire n'est pas totalement déplacé car j'envisageai de vous mettre en relation avec une cliente qui a un institut et qui utilise les bandes Arosha. Bonne continuation à vous
 
Bonsoir, je trouve que votre pseudo vous convient très bien :) Je vous souhaite une excellent journée de la femme avec de la joie de vivre, de la bonne humeur et un plein d'épanouissement.
Mon commentaire n'est pas totalement déplacé car j'envisageai de vous mettre en relation avec une cliente qui a un institut et qui utilise les bandes Arosha. Bonne continuation à vous

Bjr,
Revendez vous ces bandes Arosha svp ? Merci
 
Bonsoir oui tout à fait. J'ai été visiter votre page et je vois que vous êtes à La Réunion. Quelle île merveilleuse !
Si vous désirez les tarifs, je peu vous les envoyer par mail. Bonne soirée
 
Personne n'a des avis sur les bandes arosha ??? et non Monsieur Olivier92 je ne suis pas grognon juste objective, quand on a une entreprise tous les jours on est harcelé par des fournisseurs ou des télé-marketing c'est usant parce qu'au final personne nous écoute et font leurs speech c'est super agaçant, je ne veux pas être mise en relation mais avoir des avis d'esthéticienne qui utilise cette méthode sans machine après
 
La mise en relation c'est pour avoir l'avis d'une esthéticienne qui comme vous se posait des questions. Je vais laisser le soin à Shany de Beauty Glam Store de prendre la suite car être un homme ici n'est pas très bien vu apparemment. :)
 
Mais non, il n'y a d'abord qu'UN schtroumpf grognon et ce n'est qu'une apparence qu'il se donne, au fond, il est gentil et tous les autres sont accueillants et charmant, quels que soient leurs noms. [emoji1][emoji1][emoji1]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut