Banque à Paris suivant l'esthétique

orgasmikette

Habituée
Coucou les filles !

Voilà, je veux m'installer à mon compte, je suis à Paris, prestations onglerie et extension de cils, mais jusque là, le peu de banques que j'ai abordé ne suivent pas l'esthétique en tant que compte professionnel. Alors bien sûr ils me proposent de faire un prêt et ouvrir des comptes en tant que particulier, mais le taux n'est pas du tout le même et çà ne m'intéresse pas. :buggy:

Donc avant d'appeler toutes les banques qui me tombent sous la main et pour aller un peu plus vite que d'essuyer refus après refus, je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner, s'il y'a des banques qui suivent pour l'esthétique à Paris (il doit bien y'en avoir quand même !) d'un point de vue professionnel et lesquelles .. ?!

Voilà voilà ^^

Je sais pas trop si j'ai posté au bon endroit pour ce coup là, mais je voyais pas vraiment où le mettre ..

Meeeerciii :happy:​
 
Re : Banque à Paris suivant l'esthétique

credit mutuel, j adore
 
Re : Banque à Paris suivant l'esthétique

Oui mais à Paris ?
Parce que j'ai été voir au Crédit Agricole par exemple, ils ne le font pas mais dans d'autres villes il n'y a aucun soucis, par contre Paris, c'est niet.:(
 
Re : Banque à Paris suivant l'esthétique

je pense qu il y a sur paris des credit mutuel, ce n est pas possible,
 
Re : Banque à Paris suivant l'esthétique

Oui bien-sûr, mais je veux dire des Crédit Mutuel qui acceptent de suivre le domaine de l'esthétique :)
 
Re : Banque à Paris suivant l'esthétique

il faudrait demandé, ils sont beaucoup, famille, emploi, aide aux jeunes,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut