Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

C

COCO Chatnails

Guest
Voilà des photos avant/après de ma pose de cet après-midi sur une nouvelle modèle (adorable et patiente, comme toutes les autres!).

Sa seule expérience de pose chez une autre: pas de nettoyage des mains, aucune désinfection, elle a "repoussé les cuticules"... à la ponceuse, mettant les doigts en sang, pose de tips en laissant une longueur de 1 cm, gel couleur. La pose a tenu 3 jours.

J'ai fait:
  • préparation précautionneuse vu qu'elle avait les cuticules sur le peu d'ongle qu'elle a!
  • astra bond pour déshydrater et primer
  • couche gel de base en dépassant sur les doigts
  • passé mon ongle sous le dépassement pour le décoller des doigts - couche hyper mince et tout effritée, mais bon j'ai cru comprendre que c'est comme ça qu'il faut faire...? :)
  • dégraissé au cleaner et bloc
  • placé le chablon et couche assez épaisse de Umnicum Mask de Professionails pour rallonger la plaque: déçue car je pensais qu'il allait vraiment tout couvrir - or, on voit sur quelques ongles une marque :10-sad:. Est-ce parce que sur ces doigts-là le bourrelet de peau était plus particulièrement marqué??
  • dégraissé au cleaner et bloc, puis mise en forme, limage léger des contours près des cuticules etc
  • french professionails (elle est censée être très fine... :)) au spot - bon, j'arriverai JAMAIS à la faire, cette french! Il y a toujours des endroits où elle est trop épaisse, et puis quand je la passe au bloc, crac, y'a TOUJOURS des endroits où un petit bout s'effrite comme de la craie et me fait un ch'tit trou pfffffff :):):taz::taz::taz:
  • donc disais-je, dégraissé french et bloc très doucement pour ne pas fiche ma french trop en l'air
  • couche assez mince de pink professionails (histoire aussi de gommer un peu la couleur assez dég de l'Umnicum Mask!), dégraissé et bloc
  • couche de gel de finition et dégraissé

Le tout en 3 heures... :9-blush:

Vos commentaires et éclaircissements sur mon blabla ci-dessous sont PLUS que bienvenus, ainsi que sur la pose :fou:

Et je croise les doigts pour que la pose tienne 1 semaine...

Merci les filles!

Bzzzzz
 

Pièces jointes

  • SP_A0273.jpg
    SP_A0273.jpg
    41 KB · Affichages: 248
  • SP_A0274.jpg
    SP_A0274.jpg
    35.8 KB · Affichages: 254
  • SP_A0275.jpg
    SP_A0275.jpg
    42.7 KB · Affichages: 262
  • SP_A0282.jpg
    SP_A0282.jpg
    43.3 KB · Affichages: 259
  • SP_A0278.jpg
    SP_A0278.jpg
    39 KB · Affichages: 237
  • SP_A0280.jpg
    SP_A0280.jpg
    43.7 KB · Affichages: 255
  • SP_A0279.jpg
    SP_A0279.jpg
    43.4 KB · Affichages: 227
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

je trouve que tu as fait un super travaille, car elle avais les ongle dans un etat :hi:
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

chapeau pour le boulot parce que du boulot il y en avait! je trouve ça super!
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

coucou wouaaw c est super moi j arrive pas encore a faire ongle ronge

mais dis moi cmt fais tu pr faire le rallongement de plaque tu fais deborder le gel sur la peau????

merci kisss et bravo
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

je lé trouve bien court, mais normalemen si tu as professionails tu an pa besoin de passé le bloc sur la french avan de mettre la finition (pink) il se place tout seul tu l'étale avec koi et par contre j'ai pa compri tu a fait quoi avan tu a mi des caps ou une extension????
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

si c est en gel l'ideal c'est d'avoir un gel tel que l'unicum mask pour realiser un rallongement de la plaque!!!
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

coucou super boulot quelle changement bravo!!
biz*
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

Sacré boulot sur ses ongles!:clap:
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

Je me suis peut-être mal exprimée. Oui, j'ai fait le rallongement avec l'Umnicum Mask, mais on voit quand même la démarcation entre son ongle et le bourrelet de peau, sur certains ongles, alors que je croyais qu'il allait tout couvrir. Et pour la french, je l'ai faite au spot. Donc, non, pas de capsules. Donc, je note qu'il ne faut pas passer la french au bloc. Moi je le faisais histoire de gommer un peu "la bosse" de la french. C'est sans doute idiot en effet... puisque ce dénivelé je peux le faire disparaître avec une couche de gel de construction après la french... :headbonk::headbonk::headbonk:

Merci pour vos réponses!
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

oui il suffit de mettre le gel de finition plus sur la ou ya pas la french et moin sur la french juste histoir de la couvrir pour pas que sa bouge
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

moi je ne vois pas de marque comme tu le dis, de toute façon tu n'aurais pas pu faire autrement attend c'est super se que tu as fait sur ses ongles sa va lui permettre de les laissé poussé
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

Merci Alice!
Il aura fallu le temps pour que ça rentre, ce truc :comando: mais là, j'ai compris :drow: ça va m'éviter une prise de tête à chaque pose future MERCI!
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

Magnifique! Elle doit etre heureuse! Maintenant sur une rongeuse comme elle fait la revenir dans une semaine autrement..tu recommence tout dans 4 semaine. Bravo
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

J'aurais plutot fait de la résine,je trouve que ça tient mieux sur des ongles comme ça et sans french,car sur du treees court c'est moyen.Sinon,beau travail,c'est difficile de faire quelque chose de bien avec des ongles rongés comme ça :yes:
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

D'accord avec toi Muse mais...souvent les rongeuse veut absolument la french, il doit avoir quelque chse de psycologique la dedans. Alors moi je dit encore bravo pour son travaille.
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

Tu as raison Janna,c'est bizarre cette envie absolue de french! :)Parfois,malgrès les conseils elles ne veulent pas en démordre..
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

ouah c'est superbe car elle avais les ongles tres ronges dis donc:hi:
 
Re : Baptême du feu: mes 1ers ongles rongés DE LA MORT!

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!

Il y a deux semaines, je m'étais sentie obligée de "renvoyer" une cliente sans faire la pose car elle m'avait dit au téléphone que "ses ongles étaient rongés, mais qu'elle les laissait pousser depuis plus d'un mois"... je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu: 2mm d'ongle sur 4 doigts :hi: (je ne savais même pas que c'était possible de se ronger les doigts à ce point!) et je ne me sentais pas capable d'arranger ça.

Du coup, j'ai acheté l'Unicum de Professionails et les chablons. J'ai d'abord fait 3 poses sur chablons, pour essayer. Et donc, hier, mes premiers ongles rongés de la mort: l'occasion de me lancer! Maintenant, on verra combien de temps ma pose va tenir... je croise les doigts et je vous tiendrai au courant!

Bizoux à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut