Bar a sourcils de bénéfite !

mode+

Membre Populaire
hello les filles !!!

juste pour savoir ! savez vous ou trouver les bars a sourcil benefite ? y'en a t'il a bordeaux??? Si vous pourriez m'aider ? ou pensez vous que mon esthé puisse reproduire cette technique ?? merci merci!!!!
 
Coucou!
non pas encore sur bordeaux a ma connaissance! pour l’instant c'est juste sur paris , Nice et Lille il me semble dans les sephora.
Sinon oui ton esthé peut très bien le faire et pour moins cher!!!
biz
 
Coucou!
non pas encore sur bordeaux a ma connaissance! pour l’instant c'est juste sur paris , Nice et Lille il me semble dans les sephora.
Sinon oui ton esthé peut très bien le faire et pour moins cher!!!
biz
ok pffff on a jamais rien ici mdr je vais en parler a mon esthé et elle est bien je pense qu'il n'y aura pas de soucis !
 
bonsoir juste une petite curiosite c set quoi ce bar a sourcils que vous parlez les filles pas trop piger merci
 
mode+ a dit:
hello les filles !!!

juste pour savoir ! savez vous ou trouver les bars a sourcil benefite ? y'en a t'il a bordeaux??? Si vous pourriez m'aider ? ou pensez vous que mon esthé puisse reproduire cette technique ?? merci merci!!!!

Coucou, oui il y en a un à bordeaux, à merignac soleil il me semble, car ils m'ont envoyé un courrier pour mon anniversaire ou il me proposait une epilation de sourcil au bar benefite!
 
Coucou je suis une ancienne bordelaise !!

je te confirme qu'il y a un bar à sourcils au Sephora à Ste Cath' et un à celui de Bègles Rives d'Arcins !! ;)
J'avais une fille de ma classe en BP qui y travaillait régulièrement !! ;)
 
Coucou je suis une ancienne bordelaise !!

je te confirme qu'il y a un bar à sourcils au Sephora à Ste Cath' et un à celui de Bègles Rives d'Arcins !! ;)
J'avais une fille de ma classe en BP qui y travaillait régulièrement !! ;)
cool c'est bon a savoir car j'adore leurs formes de souciils !!! je viens de me les faire d'aprés une "technique " soit disant ressemblante, c'est bien mais j'adore l'arc bien marqué donc si je vais sur bordeaux je pense y faire un tours!:ok:
 
Bonsoir Besoin De Conseil On Connais Pas Trop C Que C Est Ce Bar A Sourcils Merci Pour Vos Petits Coups De Pouce...
 
J'adorerais un de ces quatre me faire épiler par l'équipe de Benefit dans un sephora, ça vaut peut-être 21€ mais le résultat est apparemment parfait :) Ca fais rêver ^^
 
Oui je reviens de sephora à Marseille! et c est vraiment top! premiére fois que je repars aussi contente d'une épilation sourcil avec en plus pleins de conseils! si tu veux la liste tu as une page facebook " Benefit cosmetic france " et si tu veux voir tu as pas mal de vidéo et photos sur internet avant aprés ! ;)
 
Moi je compte prendre rendez-vous tantot pour y aller début de semaine ^^ c'est claire que c'est cher mais sa a l'air de les valoir ^^ j'vous dirais quoi :)
 
J'aimerais aussi j'adore, mais j'ai les sourcils très clairsemés et j'ai peur que même avec du crayon ça ne soit pas joli :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut