bar a sourire a domicile

pierama64000

Membre Actif
bientot en auto entrepreneur a domicile , je voulais savoir si la prestation du blanchiment des dents etait possible a faire? et combien coute cette formation
 
BONSOIR
la formation depend du fournisseur normalement!au salon ou je suis allée dernierement le kit etait à 1500 HT avec l'appareil d'appoint et la formation 500 euros
 
vu au salon beauté sélction de bordeaux au stand ATE ( grossite coiffure/esthétique ) kit So Bright à 1399 € th avec la formation d' une journée .
 
Bonjour, normalement si tu trouves un bon fournisseur la formation est gratuite et comprise dans le pack de demarrage que tu achètes, j'ai eu moi meme un bar à sourire et la je revends mon matériel malheureusement, mais tu peux également faire cette prestation a domicile, assure toi de trouver une assurance qui te couvre (responsabilité civile pro ), si tu as des question n'hésite pas
 
Bonjour,

nous sommes distributeur d'équipements professionnels pour le blanchiment dentaire sous la marque Pretty Smile. La formation est systématique et gratuite avec notre matériel, il est important que vous soyez opérationnel dès le début de votre activité.

Nous proposons des offres pour Auto-Entrepreneur très intéressantes et à moins de 1000€, je vous laisse le lien www.prettysmile.fr

Pretty Smile, votre allié blancheur.
www.prettysmile.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut