base de 3 mm HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tylie

Nouveau Membre
J'ai la maman d'une ado de 15 ans qui m'a demandé de faire une pose.
Elle a tout essayer pour que sa fille stop de se ronger les ongles, elle est venu se montrer hier et catasssstooophe elle a des ongles ou elle a juste 2 3mm de base.
Comment coller un tips, et faire une rallonge me parait impossible, je l'ai fait sur ma fille et ça s'est bien passe car son ongle arrivait quand même au ras de sa peau, mais pour cette jeune fille, même ce qui est censé tenir à la pulpe est rongé, il y a un peu de chair qui dépasse l'ongle, le schabloon ne tiendra jamais, je suis désespérée.
Aidez moi, merci
 
Re : base de 3 mm HELP

coucou
tu n'est pas obligé de lui faire une longueur,
fait une reconstruction simple
 
Re : base de 3 mm HELP

Déjà, commence par un bon émolient pour repousser et éliminer un maximum d'envies et cuticules, tu vas gagner de la place. N'oublie pas de dégraisser soigneusement après.
Ensuite, rallonge directement à la résine rose couvrante, en modelant sans chablon directement sur la peau. Pas de longueur, commence déjà par lui redonner une plaque normale. Pas de french non plus.

Et attends-toi à la revoir souvent, elle va continuer à mettre ses doigts dans sa bouche, et la tenue va être très compromise...
 
Re : base de 3 mm HELP

Merci de vos conseils.
Mais je travaille au gel, et j'ai essayer sur ma fille sans schabloon directement sur la peau comme on le recommande dans ce forum, mais quand j'ai catalysé et que je décolle le gel de la peau, j'ai juste une légère peau qui se détache, quand à la reconstitution sur un ongle rongé sans rallongé un peu.
J'ai un peu peur de travailler trop épais vu le peu de place que j'ai, avec du gel que puis-je faire?:atog:
 
Re : base de 3 mm HELP

Avec du gel, ca ne me semble pas idéal... mais tu peux tester quand même. Ne cherche pas à décoller le bord libre, de toute facon tu ne poseras pas de chablon.
Utilise un gel rose opaque, et lance-toi !
 
Re : base de 3 mm HELP

Merci de votre aide.
J'ai jusqu'aux vacances de Pâques, car elle viendra à ce moment.
Si qq'un à déjà eu la farce, j'attends si pas comme conseillé je me lancerai.
Merci 1000 les filles :mdr:
 
Re : base de 3 mm HELP

Super, tu as donc un peu de temps pour t'entraîner ! chope la première grande rongeuse que tu croises et demande-lui d'être ton modèle. C'est comme ca que tu vas parfaire ta technique !
 
Re : base de 3 mm HELP

OK thanks pour tout
vous êtes super sympa et super encourageante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut