base de l'ongle trop petite

Passio'Nails

Passionné
hoyé hoyé , comment dois je faire :8-confused: ma 2ème cliente , pour celle qui on suivi la 1ère n'était pas simple, enfin pour moi , donc ma deuxième cliente à de tout petits ongles , très peu de base et voudrais de long ongle . le problème c'est que pour poser le tips l'encore ne peux pas etre sur l'ongle elle est beaucoup plus basse ? et pour ce qui est de la french elle est bien plus grande que son ongle naturel , ça fait bizarre quand meme . merci de me dire si c'est comme ça ou alors s'il y a d'autre solution mais moi je vois pas merci .
 

Pièces jointes

  • onglelaversin 002.jpg
    onglelaversin 002.jpg
    48.4 KB · Affichages: 875
  • onglelaversin 003.jpg
    onglelaversin 003.jpg
    53.3 KB · Affichages: 726
Re : base de l'ongle trop petite

hoyé hoyé , comment dois je faire :8-confused: ma 2ème cliente , pour celle qui on suivi la 1ère n'était pas simple, enfin pour moi , donc ma deuxième cliente à de tout petits ongles , très peu de base et voudrais de long ongle . le problème c'est que pour poser le tips l'encore ne peux pas etre sur l'ongle elle est beaucoup plus basse ? et pour ce qui est de la french elle est bien plus grande que son ongle naturel , ça fait bizarre quand meme . merci de me dire si c'est comme ça ou alors s'il y a d'autre solution mais moi je vois pas merci .

Si ta cliente à une petite base.
Fais une pose aux chablons.
Et dis lui que bah il vaut mieux ne pas les faire trop long pour une question de tenue. Mais que d'ici 1 ou 2 mois elle aura la longueur qu'elle souhaite !

Et si tu prend des capsules. Tu peux couper l'encoche un peu pour la raccourcir !

Parce que la french, comme tu l'as bien noté, est trop grande.

Tu peux éssayer de prendre un gel couvrant pour lui camoufler sa plaque d'ongle naturel. Mais bon moi je trouve ça long si elle à une petite base.


 
Re : base de l'ongle trop petite

tu peux mettre des tips ensuite tu applique du cover ou du confort mask ensuite tu fait ta french sa te permet de faire un genre de rallongement de plaque sa fait plus naturel
 
Re : base de l'ongle trop petite

Si ta cliente à une petite base.
Fais une pose aux chablons.
Et dis lui que bah il vaut mieux ne pas les faire trop long pour une question de tenue. Mais que d'ici 1 ou 2 mois elle aura la longueur qu'elle souhaite ! j'ai jamais fais de chablons . Le chablon c'est une pose exclusivement en résine ?

Et si tu prend des capsules. Tu peux couper l'encoche un peu pour la raccourcir ! Tu coupe avec quoi car j'ai voulu essayer et je n'arrive plus après a avoir un arrondi comme à l'origine

Parce que la french, comme tu l'as bien noté, est trop grande.
Ben oui c'est trop grand mais elle m'a répondu que si elle n'avait pas de long ongle ça n'était pas la peine de le faire donc je me suis incliné , mais c'est pas beau :sad:

Tu peux éssayer de prendre un gel couvrant pour lui camoufler sa plaque d'ongle naturel. Mais bon moi je trouve ça long si elle à une petite base.
as tu une marque de gel ouvrant que tu pourrais me conseiller , merci


j'ai jamais fais de chablons ? le chablon c'est une pose exclusivement en résine ?
 
Re : base de l'ongle trop petite

NON tu peux faire un chablon avec du gel aussi,et pour les marques moi j'aime bien chez ongles24 le cover ou chez onglerie.be le confort mask ,niveau prix aussi ils sont super bien
 
Re : base de l'ongle trop petite

tu peux mettre des tips ensuite tu applique du cover ou du confort mask ensuite tu fait ta french sa te permet de faire un genre de rallongement de plaque sa fait plus naturel


Ben oui bonne idée karine ou carine mince je sais plus :euh:. c'est quoi la différence entre du cover et confort mask , ils ont la meme fonction ? as tu une marque à me suggérer , merci pour ton bon conseil karine ou carine :laugh: (vais regarder la fiche )
 
Re : base de l'ongle trop petite

de rien (c'est Karine,lol) en ce moment j'ai le cover ils ont la meme fonction se sont des couvrant par contre tu les catalyse pas 2 minutes mais 4 mn
 
Re : base de l'ongle trop petite

de rien (c'est Karine,lol) en ce moment j'ai le cover ils ont la meme fonction se sont des couvrant par contre tu les catalyse pas 2 minutes mais 4 mn


merci Karine hi hi hi , mais tu mets quand meme ton gel de base juste avant ? Le gel couvrant tu le mets en une fine couche comme un vernis ou une couche épaisse ?
 
Re : base de l'ongle trop petite

merci Karine hi hi hi , mais tu mets quand meme ton gel de base juste avant ? Le gel couvrant tu le mets en une fine couche comme un vernis ou une couche épaisse ?

Il est vivement conseiller d'appliquer le gel couvrant après avoir mis une couche de base.

Et tu peux le mettre en fine couche. ( 4 min de catalysation ).

Et tu le met soit en une ou deux fines couches selon l'intensité souhaitée !

:wiggle:

Moi perso je fais

  • Prépa des ongles
  • Base
  • Gel opaque
  • French
  • Construction
  • Finition.
voilouuuu

:whistle:
 
Re : base de l'ongle trop petite

alors non tu mets pas ton gel de base tu le mets en fine couche moi je mets deux couche fine entre je fait catalyser biensur ,par contre je mets du primer au debut s'est meiux
 
Re : base de l'ongle trop petite

ben en faite cindou ta repondu avant moi coquine cindou!!!! ben a quelque chose pret on a quasi toute les meme methode tu as le choix de toute facon entre primer et base voilou bon je vais boire un petit cafe en pensant a vous toutes bisous les filles
 
Re : base de l'ongle trop petite

Il est vivement conseiller d'appliquer le gel couvrant après avoir mis une couche de base.

Et tu peux le mettre en fine couche. ( 4 min de catalysation ).

Et tu le met soit en une ou deux fines couches selon l'intensité souhaitée !

:wiggle:

Moi perso je fais


  • Prépa des ongles
  • Base
  • Gel opaque
  • French
  • Construction
  • Finition.
voilouuuu

:whistle:

Merci cindy , ça fais deux fois que je recopie ton protocole , je note je note . tu n'es pas obligé d'utilisé ton gel couvrant que pour les bases trop petites tu peux l'utiliser à chaque pose pour ne plus avoir la démarquation ?
Tu utilise koi comme gel couvrant ?
 
Re : base de l'ongle trop petite

ben en faite cindou ta repondu avant moi coquine cindou!!!! ben a quelque chose pret on a quasi toute les meme methode tu as le choix de toute facon entre primer et base voilou bon je vais boire un petit cafe en pensant a vous toutes bisous les filles

Merci mille fois Karine , ça peut paraitre bête mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à rallonger la base en masquant l'ongle du dessous , si tu vois plus sur le forum :ange:
 
Re : base de l'ongle trop petite

ben en faite cindou ta repondu avant moi coquine cindou!!!! ben a quelque chose pret on a quasi toute les meme methode tu as le choix de toute facon entre primer et base voilou bon je vais boire un petit cafe en pensant a vous toutes bisous les filles

Merci ^^
Et bon café lol


:eek:rdi:

Merci cindy , ça fais deux fois que je recopie ton protocole , je note je note . tu n'es pas obligé d'utilisé ton gel couvrant que pour les bases trop petites tu peux l'utiliser à chaque pose pour ne plus avoir la démarquation ?
Tu utilise koi comme gel couvrant ?

De rien ^^ lol ! Pas besoin de tout noté hein il y a plein de protocole sur le forum.

Alors tu peux utilisé ton gel couvrant lorsque tu souhaite faire un ralongement de plaque avec une fine french sur les ongles longs par exemple. Ou encore quand tu fais une pose sur ongles rongés, pour avoir un rendu joli. Avec une base qui fais 2/3 et une french 1/3.

Mais il ne vaut mieux pas utilisé un gel couvrant sur toutes les poses. Ce n'est pas un cache misère. Ce gel est uniquement là si tu rencontre des soucis !

J'ai déjà testé le gel de l'onglerie.be le confort mask. Mais là j'ai changé pour le cover d'ongle24. Il est un peu plus liquide, et perso bah je préfère. Après chacun à son avis sur les différentes textures !
 
Re : base de l'ongle trop petite

Merci ^^
Et bon café lol

:eek:rdi:



De rien ^^ lol ! Pas besoin de tout noté hein il y a plein de protocole sur le forum.

Alors tu peux utilisé ton gel couvrant lorsque tu souhaite faire un ralongement de plaque avec une fine french sur les ongles longs par exemple. Ou encore quand tu fais une pose sur ongles rongés, pour avoir un rendu joli. Avec une base qui fais 2/3 et une french 1/3.

Mais il ne vaut mieux pas utilisé un gel couvrant sur toutes les poses. Ce n'est pas un cache misère. Ce gel est uniquement là si tu rencontre des soucis !

J'ai déjà testé le gel de l'onglerie.be le confort mask. Mais là j'ai changé pour le cover d'ongle24. Il est un peu plus liquide, et perso bah je préfère. Après chacun à son avis sur les différentes textures !


Non je note pas tout mais disons que j'aime bien te lire car tu t'exprime d'une façon très limpide , surtout pour les débutantes , grand merci à toi cindou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut