Base de l'ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Coucou, j'ai la base de mes ongles naturels assez abimée et je me demandais si je pouvais mettre un gel de construction rose opaque sur mes ongles naturels et qu'ensuite je colle mon tips prédécoré ? Merciiii
 
Re : Base de l'ongle

Je me suis deja poser la même question...
J'attend les reponses tout comme toi

 
Re : Base de l'ongle

:confused: heu je ne pense pas que ce soit conseiller enfin si j'ai bien compris: tu veux d'abord mettre une couche de gel puis coller ta caps predecorées? pour ma part je ne le ferais pas ! je laisserais plutot mes ongles au repos un petit temps (je sais c'est dur) et les chouchouter un peu :9-blush:
je serais curieuse de savoir ce que les autres en pensent :cool:
 
Re : Base de l'ongle

Oui c'est vachement difficile de les laisser comme ça ! Ils sont moches ...
Je déteste mes doigts comme ça !
 
Remplissage?????

SALUT LES FILLES JE SUIS NOUVELLE DANS CETTE FOLIE DES ONGLES
J'ai une question sur le remplissage sur ongle avec tips pour le faire on doit arrivé jusqu'a la capsule?? ou peut on limer juste les contours et l'épaisseur.
et sur ongle naturel renforcement, moi on ma dit de tt enlevé et de recommencer le remplissage, donc cest pas un remplissage???
aidez moi svppppppp merci gresylouis:tongue:
 
Re : Remplissage?????

il me semble bien que cela soit possible, tu refait la matrice de l'ongle avec ta mtiere, tu depoli, degraisse et cole ta capsules dessus et continu ta pose normalement

attendons les pro
 
Re : Base de l'ongle

Moi aussi je crois que c'est possible mais j'attend ... Les proooooos vous êtes ou ????
 
Re : Base de l'ongle

Coucou, j'ai la base de mes ongles naturels assez abimée et je me demandais si je pouvais mettre un gel de construction rose opaque sur mes ongles naturels et qu'ensuite je colle mon tips prédécoré ? Merciiii
Bonjour Petitefée! et j'en profite pour saluer tout le monde!
j'ai bien compris ce que tu voulais faire, celà n'est pas conseillé!
fais leurs des soins (une manucurie tiede) tes petits doigts dans un bain de crême chaude! waaouh ! une creme qui te revitalisera tes ongles, tu fais 2 fois par semaine pendant 1 bon mois! et tu verras!
 
Re : remplissage

non pas compris !!! hihi
quand vous faites un gainage sur ongle naturel ,donc sans tips d'accord?
quand la cliente revient 3 semaines aprés pour remplissage , vous enlevez tt et refaite gainage ou vs pouvez laisser le gel??
Vous savez quoi les filles je crois que je suis en grande panique car j'ai mes premieres clientes demain, alors que quand j'ai fait ma formation tout aller bien et la j'ai l'impression d'avoir tout oublié ou ne pas y arrivé
AU SECOURRRRRRSSSSSS
ET DITE MOI COMMENT ON PEUT CREER UN NOUVEAU MESSAGE SUR FORUM JE SAIS FAIRE QUE LES REPONSES
MERCI LES FILLES:eek:
 
Re : remplissage

non pas compris !!! hihi
quand vous faites un gainage sur ongle naturel ,donc sans tips d'accord?
quand la cliente revient 3 semaines aprés pour remplissage , vous enlevez tt et refaite gainage ou vs pouvez laisser le gel??
Vous savez quoi les filles je crois que je suis en grande panique car j'ai mes premieres clientes demain, alors que quand j'ai fait ma formation tout aller bien et la j'ai l'impression d'avoir tout oublié ou ne pas y arrivé
AU SECOURRRRRRSSSSSS
ET DITE MOI COMMENT ON PEUT CREER UN NOUVEAU MESSAGE SUR FORUM JE SAIS FAIRE QUE LES REPONSES
MERCI LES FILLES:eek:

Pour creéer un nouveau message tu choisis la catégorie dans laquelle tu veux le poster ( soit techniques de poses, nail art, ..) et là en bas ( attention n'ouvre pas de message)il y a creer une nouvelle discussion voilà... j'espère que tu m'as comprise car pas facile d'expliquer :brunette:
 
Re : Base de l'ongle

Coucou, j'ai la base de mes ongles naturels assez abimée et je me demandais si je pouvais mettre un gel de construction rose opaque sur mes ongles naturels et qu'ensuite je colle mon tips prédécoré ? Merciiii

:king: :king: alors la j peux pas t aider :sad2:
 
Re : remplissage

non pas compris !!! hihi
quand vous faites un gainage sur ongle naturel ,donc sans tips d'accord?
quand la cliente revient 3 semaines aprés pour remplissage , vous enlevez tt et refaite gainage ou vs pouvez laisser le gel??
Vous savez quoi les filles je crois que je suis en grande panique car j'ai mes premieres clientes demain, alors que quand j'ai fait ma formation tout aller bien et la j'ai l'impression d'avoir tout oublié ou ne pas y arrivé
AU SECOURRRRRRSSSSSS
ET DITE MOI COMMENT ON PEUT CREER UN NOUVEAU MESSAGE SUR FORUM JE SAIS FAIRE QUE LES REPONSES
MERCI LES FILLES:eek:
BONJOUR GRESYLOUIS!
pourquoi voudrais tu que l'on retire le gel pour unkapping gel (gainage ou recouvrement de l'ongle naturel, )il y à que le remplissage à faire! son ongle peut rester trés longtemps avec ce recouvrement, lcroissance de son ongle continu normalement!:34-yes:
 
Re : remplissage

non pas compris !!! hihi
quand vous faites un gainage sur ongle naturel ,donc sans tips d'accord?
quand la cliente revient 3 semaines aprés pour remplissage , vous enlevez tt et refaite gainage ou vs pouvez laisser le gel??
Vous savez quoi les filles je crois que je suis en grande panique car j'ai mes premieres clientes demain, alors que quand j'ai fait ma formation tout aller bien et la j'ai l'impression d'avoir tout oublié ou ne pas y arrivé
AU SECOURRRRRRSSSSSS
ET DITE MOI COMMENT ON PEUT CREER UN NOUVEAU MESSAGE SUR FORUM JE SAIS FAIRE QUE LES REPONSES
MERCI LES FILLES:eek:
je ne penses pas que tu dois tout enlever pour le remplissage , tu procèdes comme pour un remplissage " normal" quand tu as des capsules ...
puisque meme sur tes poses avec capsules au bout d un moment tu n auras plus de capsule , ce sera sur ongle naturel donc gainage :at war with emo: lol
enfin si je me trompe qu on me corrige
bisous
 
merki

merci stefy pour création message t'inkiéte j'ai tt comprit et merci les filles pour le remplissage parfois je me pose un peu trop de question je crois:drow:
 
Re : Base de l'ongle

SALUT LES FILLES JE SUIS NOUVELLE DANS CETTE FOLIE DES ONGLES
J'ai une question sur le remplissage sur ongle avec tips pour le faire on doit arrivé jusqu'a la capsule?? ou peut on limer juste les contours et l'épaisseur.
et sur ongle naturel renforcement, moi on ma dit de tt enlevé et de recommencer le remplissage, donc cest pas un remplissage???
aidez moi svppppppp merci gresylouis:tongue:

non pas compris !!! hihi
quand vous faites un gainage sur ongle naturel ,donc sans tips d'accord?
quand la cliente revient 3 semaines aprés pour remplissage , vous enlevez tt et refaite gainage ou vs pouvez laisser le gel??
Vous savez quoi les filles je crois que je suis en grande panique car j'ai mes premieres clientes demain, alors que quand j'ai fait ma formation tout aller bien et la j'ai l'impression d'avoir tout oublié ou ne pas y arrivé
AU SECOURRRRRRSSSSSS
ET DITE MOI COMMENT ON PEUT CREER UN NOUVEAU MESSAGE SUR FORUM JE SAIS FAIRE QUE LES REPONSES
MERCI LES FILLES:eek:
un remplissage avec tip, tu limes les contours et l'epaisseur, bien descendre, mais tu ne va pas jusqu'a la capsule
ensuite pour remplissage sur gainage, c'est pareil
pas besoin de tout enlevé
 
Re : Base de l'ongle

Coucou, j'ai la base de mes ongles naturels assez abimée et je me demandais si je pouvais mettre un gel de construction rose opaque sur mes ongles naturels et qu'ensuite je colle mon tips prédécoré ? Merciiii
coucou
tu ne nous dit pas si il ont tjs ete abimé, ou si c'est apres une depose
parce que la c'est different
 
Re : remplissage

merci stéphanie ok bien compris j'enléve le surplus et apres je remets dégraissant,fixant et gel tt compis SUPER...

un remplissage avec tip, tu limes les contours et l'epaisseur, bien descendre, mais tu ne va pas jusqu'a la capsule
ensuite pour remplissage sur gainage, c'est pareil
pas besoin de tout enlevé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut