Base de l'ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Base de l'ongle

non, simplement que si si ila avaient tjs ete dans un mauvais etat, c'etait pas la peine de faire tout un tas de soin,
mais la c'est une depose, donc vaut mieux quand meme attendre et faire des soins,
moi, pareil, apres ma depose , mes ongles abimé, j'ai attendu 1 mois, maintenant tip top, reposé lundi, trop contente
 
Re : Base de l'ongle

C'est sur que j'attendrais pas un mois ! C'est presque les fêtes et j'ai envie d'avoir de beaux ongles !!!! Et puis je viens de recevoir mes tips Vuitton que j'avais commandé la semaine dernière :wub:
 
Re : Base de l'ongle

Tiens, moi par contre, en lisant le post, j'ai pensé à quelque chose que j'ai vu en formation : poser de l'acryl pour uniformiser la base de l'ongle (car souvent après un e dépose, l'ongle est un peu semblable à de la tole ondulée), et l'allonger si nécessaire (pour des ongles super rongés par exemple), puis appliquer tips et pose (soit en acryl, soit en gel) ... ça donnait un joli résultat, et ça tenait ....
 
Re : Base de l'ongle

C'est sur que j'attendrais pas un mois ! C'est presque les fêtes et j'ai envie d'avoir de beaux ongles !!!! Et puis je viens de recevoir mes tips Vuitton que j'avais commandé la semaine dernière :wub:


Ha ha tu doit être contente de les avoir, toi qui les attendais tant.... Aller n'oublie de nous montrer des photos :):)
 
Re : Base de l'ongle

Ouaisssss suis trop contente !!! Je vous montrerais ça !
 
Re : Base de l'ongle

Coucou, j'ai la base de mes ongles naturels assez abimée et je me demandais si je pouvais mettre un gel de construction rose opaque sur mes ongles naturels et qu'ensuite je colle mon tips prédécoré ? Merciiii
coucou
je repond a ta question, je l'ai deja fait et ca tient bien .
ne passe pas to gel dessous la capsule trop epais , sinon on va voir en dessous et sa va pas faire beau . Et choisi plutot des capsules avec une fine encoche style cut out meme en pre decorées , ca fera moins epais.
bise
sophie
 
Re : Base de l'ongle

Ok je vais tenter... J'applique donc une fine couche de gel de construction et je tente le coup ! Je sais pas si je le ferais demain mais dès que c'est fait, je vous montre !
 
Re : Base de l'ongle

dans ce cas de figure ou l'ongle est un peu fragilisé et ou tu dois remetrre capsule prédécorée pourquoi refaire une base vu qu'on na pas besoin avec ce genre de capsule ,d'oter la démarcation!!!!

sur un ongle fragile un gainnage tient que si il ya une certaine epaisseur de gel (sinon risque de s'effriter) donc tu vas plus abimer l'ongle en lui infligeant un poncage sur toute la surface !!!pour en plus lui remettre capsule le poids risque d'emporter le gel qui t'a servi de gainnage .
 
Re : Base de l'ongle

ben vu que là elle pose capsule ou l'on est pas obliger de poncer demarcation oui !!!!
 
Re : Base de l'ongle

non pose ta capsule sur ton ongle direct , regardes les posts du dessus j'ai expliquer pourquoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut