Base et finition : Gelish / Couleur : Shellac/Gelish/Gelac/Gelez???

fleaflea

Membre Populaire
Bonjour :fou:,

Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet alors je pose la question.

J'utilise Gelish de Harmony (base, couleurs, finition).

Si une couleurs me plait chez une autre marque, puis-je l'utiliser avec la base et la finition harmony ?

Si certaines l'ont déjà tenté, qu'est ce que ça donne niveau tenue ?

Merci d'avance pour vos réponses :cool::cool::cool:
 
Alors j'ai tester car j'adore les gelish ils ont vraiment une super tenue mais ils sont hyper cher!!! J'ai commande les vernis permanent de nails and co car ils ont un grand choix de couleurs, ils sont sans base ni top coat par contre moi je met la base gelish pour protéger l'ongle car j'ai des clientes qui garde leur vernis foncé 4 semaines et je met mon top coat gelish et ça tiens bien pour le moment!!! Il sont assez épais à la base mais il se travail bien! Par contre j'ai pas encore essayé le retrait!!!
 
Alors j'ai tester car j'adore les gelish ils ont vraiment une super tenue mais ils sont hyper cher!!! J'ai commande les vernis permanent de nails and co car ils ont un grand choix de couleurs, ils sont sans base ni top coat par contre moi je met la base gelish pour protéger l'ongle car j'ai des clientes qui garde leur vernis foncé 4 semaines et je met mon top coat gelish et ça tiens bien pour le moment!!! Il sont assez épais à la base mais il se travail bien! Par contre j'ai pas encore essayé le retrait!!!

clir, la base gelish tient super bien !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut