Base Lissante de Dr Pierre Ricaud

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Base Lissante de Dr Pierre Ricaud - Base Lissante de Dr Pierre Ricaud

La Base Lissante de Dr Pierre Ricaud comme son nom l’indique est une crème lissante et sublimateur adaptée à tous les types de peaux. Ce soin a pour vocation de lisser, d’adoucir et de nourrir la peau en toute profondeur.
Afficher la pièce jointe 666111
Avec sa texture crémeuse et fondante, elle pénètre rapidement dans l’épiderme.

La Base Lissante de Dr Pierre Ricaud permet d’optimiser la tenue du maquillage et d’estomper les rides, les ridules et les acnés sur le visage.

Appliquer...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

J'ai tester la base lissante de Dr Pierre Ricaud.

Tout d'abord dans le descriptif de ce produit il est écrit texture crémeuse et fondante, pas du tout c'est une texture épaisse et un peu dure, et de ce fait, pas besoin d'en mettre beaucoup donc c'est un produit économique ;)

Je l'utilise tous les jours après avoir appliquer ma crème de jour, et avant de mettre mon fond de teint.

Cette base rend la peau super douce, comme du velours c'est très agréable. De plus elle 'lisse" les imperfections, ce qui permet après avoir appliquer son fond de teint, de vraiment les atténuer.

C'est un produit vraiment efficace qui tient ses promesses, comme la plus part des produits Pierre Ricaud !

Concernant le packaging il est mignon mais peut être serait il mieux de le présenter sous forme de tube, car c'est pas très pratique lorsque l'on à les ongles longs.

Son prix est de 23 € c'est un peu cher mais comme toujours Pierre Ricaud fais toujours des promotions.

a.jpg b.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut