base pour les paupières?

Miline

Nouveau Membre
bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site (qui a l'air vraiment top ^.^)
je n'ai pas trouvé de post déja fait pour répondre a ma question:

En faite j'adore me maquiller et récament j'ai testé un trio d'ombre à paupières vert de bourjois, il est trés beau seulement j'ai du mal a le faire tenir sur la paupière, pour cela je dois en metre beaucoup et a la fin de la journée sa fait un espèce "d'amas" je veux dire que sa fait des petits rassemblement.. et c'est franchement pas trés beau :10-sad: je pense que je devrais metre une "base" qui d'aprés moi accrocherais la poudre et tiendrais toute la journée. j'aimerais votre avis, et si c'est bien la base qui arrangerais se petit problème laquelle utiliseriez vous? et ou en trouver?

merci d'avance =)
au passage bonne soirée =) mème si il n'est pas tard chez moi il fait déja nuit noir^^
 
Re : base pour les paupières?

j'utilise la base de urban decay ou celle des createurs de beauté (agnes b)
 
Re : base pour les paupières?

merci beaucoup! =D
et votre base est de quelle couleur? plutot beige ou blanche? elle vous dur longtemps?
:)
too faced, je ne connais pas du tout, c'est via internet?
 
Re : base pour les paupières?

Perso je n'utilise pas de base , enfin si mais pas a proprement parlé, je met le fond de teint ( tout le visage,yeux compris ),plus poudre selon l'envie du jour ou non. Et je prend soin de mouiller mes fards...Salive hyper efficace mdr, heu technique a ne pas utilisé en shooting mdr :)
 
Re : base pour les paupières?

merci beaucoup =D

ah oui je n'ai jamais pensé a mouiller mes fars..tien je vais essayé ;)

encore merci les filles!=D:hi:
 
Re : base pour les paupières?

oui comme te le dis les filles celle d'urban decay est top mais pas tres pratique et celle de too faced est bien
 
Re : base pour les paupières?

oui comme te le dis les filles celle d'urban decay est top mais pas tres pratique et celle de too faced est bien

tu veux dire pour l'appliquer? tiens oui d'ailleur comment l'appliquez vous? et quel dose ?et j'ai une question qui m'est venu: le fond de teint peut-il remplacer une base? c'est juste par curiosité car je ne me m'en met jamais en faite la seule fois ou j'ai essayé j'avais plus l'air peinturluré que autre chose^^

bonne aprem' =D
 
Re : base pour les paupières?

moi j'utilise et travail avec l'eyeshadow base artdeco qui est top .il en faut peu et cela permet de conserve son maquillage toute la journee
 
Re : base pour les paupières?

l'eyeshadow base artdeco, et ceux la tu les trouves ou? et c'est dans quel fourchette de prix?

et merci pour toutes les réponses!! =D
 
Re : base pour les paupières?

Salut!!!
Moi j'utilise la base PREP+PRIME de chez M.A.C. elle est vraiment très bien...
Elee unifie la couleur de la paupière et fixe les couleurs (ainsi que leurs pigments et glitters!!!).
Byzzz
 
Re : base pour les paupières?

merci pour vos nombreuses réponse! je vois que finalement pour les bases il y a plutot l'embara du choix.. mmmh le choix est plutout difficile du coup ^^
je pense que je vais me décider pour la too faced pour commencer; et puis aprés pourquoi pas essayer celle de mac ou une autre! =)

bonne aprem' les filles et encore merci! =D
 
Re : base pour les paupières?

merci pour vos nombreuses réponse! je vois que finalement pour les bases il y a plutot l'embara du choix.. mmmh le choix est plutout difficile du coup ^^
je pense que je vais me décider pour la too faced pour commencer; et puis aprés pourquoi pas essayer celle de mac ou une autre! =)

bonne aprem' les filles et encore merci! =D


choix judicieux :sun:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 11
Maquillage 6
Maquillage 23
Maquillage 119
Maquillage 3

Ca peut vous intéresser:

Haut