base + primer : c possible ??

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
est-il possible de mettre une base fortifiante sur l'ongle avant d'appliquer mon primer (sans acide) ??

Help svp je débute j'suis un peu perdue.:worried:
 
Re : base + primer : c possible ??

tu veut parler d'un vernis ?
non il n'en faut pas avant la pose sinon tu n'aurras pas d'accroche
 
Re : base + primer : c possible ??

ah merci c bien ce qui me semblait.

Donc si je veux faire un soin total des ongles avec application d'une base, calcium, anti-strie, reconstructrice ou vitaminée, je le fait lors d'une dépose avec une petite french classique au vernis pour attendre gentiellement que l'ongle se fortifie.

Hier j'ai fait une french au gel et à l'airbruch mais c ma première et j'ai galéré !
J'y ai passé la journée ! pff

Dans mon kit, ils ne mettaient pas de primer, et du coup, mon model a la base d'un pousse qui se décolle légèrement prés des cuticules.

Ca ne le fait pas sur les autres ongles !

Est-ce moi qui ai mal posé mon gel. Je n'ai pas utilisé de dégraissant spécial, j'ai dégraissé l'ongle avec de l'alcool à 90 °C. Peut-être qu'il restait une trace d'humidité malgré tout aprés application du gel...

En tout cas je trouve le gel hyper compliqué ! Pfff Poncer et reponcer, épousseter, nettoyer. Et rectifier la forme.

Qu'apporte de plus un gel monophase par rapport aux gel classiques ? Il faut tout de même l'appliquer en plusieurs fois pour obtenir la bonne forme bombée non ? Il faut le sculpter aussi.

Merci pour les réponses que tu pourra m'apporter.

a+
 
Re : base + primer : c possible ??

moi aussi je mets du primer et mon gel de base
 
Re : base + primer : c possible ??

Le primer et le gel de base font double emploi, donc certaines mettent soit l'un soit l'autre, d'autres mettent les deux, ça ne change rien selon moi. (enfin y'a pas de conséquences particulières)
 
Re : base + primer : c possible ??

merci pour ta réponse qui malgrés tout m'éclaire : ori Jin.

En fait moi dans mon kit ya pas de gel de base. Ya juste un gel transparent de construction je pense + 1 french rose et un french blanc.

J'ai du primer non acide donc j'en mettrai à tous les coups maintenant car je l'ai fait sur un de mes ongles et ça à l'air parfait.

Sinon ma question portait effectivement sur l'application d'un vernis fortifiant (base manucure) sur l'ongle avant primer ou gel de base.

Apparemment vaut mieux éviter car ça gène l'adhérence du gel. C le genre de truc qu'on démaquille et qu'on enlève bien pour obtenir un ongle dépolis et lisse non ??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 0
Ongles en gel UV 0

Ca peut vous intéresser:

Haut