base resine et gel de couleur?

TiTia 624

Nouveau Membre
Qu'elle marque choisir pour ne pas avoir de decollement? Faut il mettre un pdt entre la resine et le gel de couleur?
 
Il me semble avoir vus plusieurs postes qui traitaient du sujet "pose résine avec french gel" il y a pas si longtemps. Mais je ne me souviens plus des titres exactes de ces postes, en f'sant une recherche tu devrais trouver rapidement
 
Il me semble avoir vus plusieurs postes qui traitaient du sujet "pose résine avec french gel" il y a pas si longtemps. Mais je ne me souviens plus des titres exactes de ces postes, en f'sant une recherche tu devrais trouver rapidement
Ok merci bcq
 
Je suis en formation chez pronails a lille... (tres déçu!!!) La bas il faut un pdt (promoteur d'adhesion) car si il n'y a pas le pdt le gel se casse dés le lendemain.... et si c une french gel sur resine le blanc de la french jauni.... protocole de marque... je ne connais pas les autres maques, c'est pour ça que je demande. Merci
 
Je suis en formation chez pronails a lille... (tres déçu!!!) La bas il faut un pdt (promoteur d'adhesion) car si il n'y a pas le pdt le gel se casse dés le lendemain.... et si c une french gel sur resine le blanc de la french jauni.... protocole de marque... je ne connais pas les autres maques, c'est pour ça que je demande. Merci
j'ai du mal a comprendre
tu apprend en formation a poser du gel sur de la resine c'est sa? jamais vu sa ! ce protocole ce fait fais oui mais a titre perso pour tenter et une fois que l'on est sur de son protocole on fait sur clientes!
mais jamais vu sa en formation moi !!!!
chez pronails pfff faut pas aller las bas !!!

que veux dire cette phrase : car si il n'y a pas le pdt le gel se casse dés le lendemain

ecoute moi j'ai teste plusieurs trucs a mes debuts alors pas de grande marque bien connus mais au depart sa m'allait mais je rencontrais quand meme des soucis!!!
j'avais essayer hollywood nails marque allemande ,bof en gel gel couleur super, nail angels sa chauffe, nded un bon rapport qualités prix beaucoup en sont contente tu as divers textures de gels de plus!
je n'ai pas teste les gels comme kodi indigo ou magnetics , car je me suis mise a acheter chez moyra je cherchais un gel epais pour pouvoir y faire 4 doigts d'affiler c'est ce que j'ai trouve chez eux et je n'ai plus quitté la marque et je sis partenaires maintenant ;)
 
Quand tu parle de promoteur d'adésion, fait tu référence à un primer? Car si tel est le cas il en faut avec presque toutes, sauf si le gel de gel de base de la marque en contient déjà.

Sinon, j'ai testé très peu de marque. J'avais commencé par les gel Nded, mais la viscosité que je trouvais trop fluide même pour des gels de "viscosité moyenne", ne me convenais pas. J'ai découvert par hasard la marque Moyra et je confirme ce que @melle fantasy à écrit, c'est réellement une excellente marque aussi bien en gel qu'en résine. Très bonne tenue. Un prix correcte compte tenue de la très bonne qualité. Et les couleurs sont superbes, un très jolie rendu. Je connais plus les couleur de résine car je ne travail plus qu'ac ça, mais je suppose qu'en gel c'est la même avec encore plus de choix.
 
Bonjour,

merci pour vos reponses... oui chez pronails ils nous apprennent comme ca resine et gel, et le promoteur se met en + du primer....

Formation bidon, pas tjrs des modeles, pas de main d'entrainement, pas de cour de nail art en mm temps sur des capsules pour apprendre c'est pas terrible.... et 1er jour pas de cour téorik sur maladies de l'ongle... bref j'en passe!

bref, 20 euros par modeles + la formation payante 3500 pr 8 sem, tres rentable.
 
Bonjour pour les gels hollywood Nails vous n avez peut êtres pas essayé le bon gel de construction je distribue la marque sur la France si vous souhaitez les tester je suis à 200 mètres de votre centre de formation sur lille 52 avenue Kennedy a bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut