Base semi-permanent

Rafa@

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je me pose une question et après avoir écumé le web, je me tourne vers vous : peut on mettre une base classique (type Express manucure base protège et renforce de May@@@@line) sous le vernis semi-permanent ?
C'est ce que j'utilise à la place de la base semi permanente car je trouve mes ongles plus sains mais la manucure ne dure que quelques jours, à peine une semaine :(
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Bonne journée :):)
 
Oui, j'en mets à chaque fois pour protéger mes ongles. Je laisse que 2-3mm du bord libre sans. Je ne dépolis plus mes ongles. Au contraire je les polis. Je nettoie avec de cleanser ou alcool 70°, puis:

1. Couche de prep. J'utilise Gelish Ph bond.

2. Couche fine de Essie mat top sur tous les ongles en laissant 1mm sans vernis autour de la peau et 2-3mm sur le bord libre. Deuxieme couche super fine.

3. Ultrabond sur le bord libre sur tous les ongles, puis 2ème couche et lampe 48W 2 minutes pour sécher vite.

4. Base peel off ou gummy en couche fine et je catalyse 30 sec.

Je continue avec, gel, vernis SP, extention, ce que je veux. Quand je veux enlever, je pince à la ponceuse le gel, puis je prends un bain. L'eau chaude ramollit le reste et ça se décolle facilement. Ça tient très bien. Mon record est de 26 jours, mais avec bombé en gel sous le vernis SP.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut