bases + top vernis semi permanent peggy sage qui se cristallisent a l'air libre

Lizahiaa

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes,
Voilà, j'ai ma base et top de vernis semi permanent qui fait des pâtés grumauds, et le pinceau qui s'est durcit d'un seul coup je ne comprend pas ce qui se passe , ça fait un moment que je les utilise et ils ne me font ça que maintenant! Du coup je me suis dit que s'est peut être parceque ils ne sont pas compatible avec d'autres marque, vue que j'utilise du vernis semi p. Pegy sage avec une base et un top de chez beauty nail . Du coup j'ai acheté une base et un top pegy sage (de la meme marque que mes vernis s.p.), et rebelote ça m'a fait la même ! peut etre y a t il une incompatibilité de produit?est ce a cause du liquide de finition? ça me fait royalement ch.... car je ne peux plus utilisé le pinceau de la bases et du top, qui se sont durcit! de plus , j'ai essayer mon dernier vernis s. p. et d'un coup il a fait une sorte de pellicule dure, et plein de grumauds! aaaaarf! HEEEEELP ! merci de votre aide !
 
mais comment est ce possible que ça catalyse si on le passe pas sous la lampe? s'est étrange vous ne trouvez pas?
 
ils sont stocké comment ? si ils sont sur une table, la lumière du soleil peut faire catalyser, ou une source de chaleur.
 
non, ils sont stocké dans ma malette prévu a cet effet. s'est la premiere fois que ça me fait ça, alors que je les utilise depuis le début, et ça m'a fait la même avec le top sp que je viens d'acheter
 
oui si tu les utilise pres d'une fenetre ca peut le faire c'a m'ait arrivé une fois et ca ma fait la meme chose que toi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 17
C
Produits et matériel 12
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut