"...basic & réparation..."

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou
rien de transcendant pour la
n°1 & n°2 : remplissage sur une dame venant d'une autre PO au gel

mais un truc de fou pour la
n°3 : réparation d'un ongle mais sans cover car les autres n'en avaient pas


cette dame qui avait cassé un ongle me demande et je vous jure que c'est vrai:

-"vous sauriez refaire pareil que ce que j'ai?"
-je m'exclame "comment,comme ca?en montrant les autres doigts!!! heu...non mais mieux oui
-"comment ca mieux!!! me dit-elle
-"et bien plus fin et régulier" normal lui dis je
-"ah bon mais ca va tenir?"
-"ah non je fais juste fin pour que vous reveniez dans 2 jours" LOL
-elle me dis "ok,on verra bien"
-"par contre je peux vraiment pas refaire ce que vous avez sur les autres" lui di je,avec certainement me connaissant les yeux qui me sortaient de la tete et les poils dressés
-"c'est pas grave,faite ce que vous pouvez se sera mieux que rien"
-moi...:devil2:
-"ma PO me les fait épais parce que je fais de la manutention"
-moi:)
-"essayez de vous rapprochez quand meme des autres!!!!" s'exclame t-elle
-moi:extremement_inflamm

donc me voila a m'appliquer à ma lourde tache de responsabilité soit reproduire un paté sans pouvoir utiliser une cover ne serais ce que pour camoufler les traces je pense d'anciennes poses ,coup de limes ou autres
mais non puisque les autres n'en ont pas
ma pénitence arrivant à son terme ,elle regarde et me dit:

-wouaich...c'est vrai que c'est pas mal,mais je suis habituée comme les autres donc c'est pas grave quand je rentre ma PO me le refera,vous avez fait de votre mieux....

et là et bin vous savez plus si vous devez crier ,pleurer ,la frapper ou mème lui arracher ses ongles tiens pour la peine...

voilà pour la petite histoire
biz
 

Pièces jointes

  • 1.JPG
    1.JPG
    108 KB · Affichages: 327
  • 1-1.jpg
    1-1.jpg
    44.5 KB · Affichages: 296
  • 4.jpg
    4.jpg
    41.5 KB · Affichages: 309
Re : "...basic & réparation..."

Lol histoire de dingue! Ta du être sur les nerfs
 
LOL !!! Je compatis ! En tout cas joli travail peut être a t'elle un problème de vue pour pas voir la différence .... Ou alors elle est sacrement de mauvaise foi ....
 
Re : "...basic & réparation..."

arrffffffffffffff.............dur dur........... en ce moment j'ai des trucs bizarres aussi .............


courage !!!
 
Re : "...basic & réparation..."

oh la vache! (oui oui la cliente^^)
et oh la vaaaaaaaaaache ta pose a coté de la sienne! ca doit la changer!
certaines ne savent pas apprecier les beaux changements malheureusement!
 
Re : "...basic & réparation..."

Et ba didon, Faut vraiment qu'elle est un problème de vue pour continuer d’apprécier le travail de sa po à coté du tien.
Moi un po vient à me faire sa sur mes doigts mais jamais elle me revoit.
En tout cas beau travail. je préfère largement tes poses.
 
Re : "...basic & réparation..."

merci les filles

oui des fois c'est a se demander...!!!!! oui c'est une sensation entre énervement,stupéfaction...

mais bon, nous on sait qu'on fait bien ou de notre mieux,en notre âme et conscience

et trop contente de moi d'avoir pris ma photo:)
 
Re : "...basic & réparation..."

mdr sa m'est arrivé une fois pose capsule super plate , pate de canard sourir plat, moi pinchage , pas de papatte( mon boulot quoi) et la : s'est moche je paie pas , moi tellement les boules, ok mais je vire tout donc pose et depose et pas un rond.
 
Re : "...basic & réparation..."

mdr sa m'est arrivé une fois pose capsule super plate , pate de canard sourir plat, moi pinchage , pas de papatte( mon boulot quoi) et la : s'est moche je paie pas , moi tellement les boules, ok mais je vire tout donc pose et depose et pas un rond.

oui les boules pour la prestation perdue mais tu as eu raison de tout déposer,elle a cru cratter une pose la nana!!!!
franchement!!!
 
Re : "...basic & réparation..."

en tout cas doute pas de toi des clientes bizarre qui préfère le moche sa arrive hihiii
 
Re : "...basic & réparation..."

je m entraîne sur mes cops..............

j en ai une à chaque fois elle retourne chez elle et elle se met 5 cm de gel de plus sur la pose que je me suis emmerdée à lui faire car elle est persuadée que sans cela ça ne tiendra pas.............( et en plus elle le fait comme une cochonne grrrrr)

comme c'est une cops je lui ai dit que la prochaine fois je l enverrai ch.............

mais bon ça a pas l air de lui faire peur lol

désolant
 
Re : "...basic & réparation..."

je m entraîne sur mes cops..............

j en ai une à chaque fois elle retourne chez elle et elle se met 5 cm de gel de plus sur la pose que je me suis emmerdée à lui faire car elle est persuadée que sans cela ça ne tiendra pas.............( et en plus elle le fait comme une cochonne grrrrr)

comme c'est une cops je lui ai dit que la prochaine fois je l enverrai ch.............

mais bon ça a pas l air de lui faire peur lol

désolant

qu'est ce que tu veux...y'en a qui reconnaitrons jamais le bon boulot
oui c'est désolant
 
Re : "...basic & réparation..."

mdr le coup du vous avez fait de votre mieux ...
si elle prefere avoir dela merde sur les doigt après tout....mais faut pas qu'elle dise qu'elle est venue chez toi lolsa risque de te faire de la mauvaise pub les gens vont croire que tu lui afait sa merde d'avant lol
 
Re : "...basic & réparation..."

mdr le coup du vous avez fait de votre mieux ...
si elle prefere avoir dela merde sur les doigt après tout....mais faut pas qu'elle dise qu'elle est venue chez toi lolsa risque de te faire de la mauvaise pub les gens vont croire que tu lui afait sa merde d'avant lol

elle est pas de chez moi,elle était de passage

mais tu sais tu peux pas empécher les gens de raconter n'importe quoi
tant que toi tu sais que ce que tu fais est bien c'est l'essentiel

c'est comme dans tous les métiers ,tu en aura toujours qui déblaterons n'importe quoi, ne serais ce que par jalousie
 
Re : "...basic & réparation..."

a ba sa c'est sur mais quand on voit des clientes qui arrivent avec sa et qui nous disent qu'elles ont honte sa rassure on se dit que tout le monde n'a pas de la merde devant les yeux lol
 
Re : "...basic & réparation..."

oooh punaise les boule! toutes vos histoires, ça fait peur! moi qui me plaignait d'une amie qui voulais que je lui fasse une plaque hyper courte et une french de 3 km et une forme carré "papatte inside" parce que soit disant ma façon de faire faisait des mains de vieille Oo
D'ailleurs j'ai jamais osé posté ces poses mdr!
En tout cas bon boulot!!!
 
Re : "...basic & réparation..."

Oui sacrée différence!!!!!!! Bravo!!! Et je suis désolée mais le travail de l'autre n'est pas un taf de pro!!!!:-(.... C'est triste!!!!bis
 
Haut