Batônnet de Manucure en Bois

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Batônnet de Manucure en Bois - Batônnet de Manucure en Bois de Pronails

Le Bâtonnet de Manucure en Bois est indispensable pour la manucure et la pédicure.
Afficher la pièce jointe 686515
Ce Bâtonnet peut servir à repousser les cuticules. Il sert également à nettoyer les cuticules. Il laisse des mains bien soignées et belles.

Grace à sa souplesse et à sa forme arrondit, ce bâtonnet est facile à utiliser et pratique. Il empêche d’abimer les ongles. Vous pouvez les trouver chez Pronails.

Lire la suite du test/avis...
 
Le batonnet en bois pour manucure ou appeler aussi baton de buis sert a repousser les cuticule avant une pose de gel uv, resine acryilique, ou vernis permanent ou non .

Il ce compose d’un embout « plat » pour repousser les cuticule ou autre gel et vernis qui viennent se loger ou il ne faut pas et d’un embout en pic que j’utilse pour les deco .

Il sert egalement a retirer l’excedent de gel,resine ou vernis pour eviter que celui-ci ne bave dans les cuticule et donc provoque un decollement de la pose. Le baton de buis et un instrument incontournable pour une pose de n’importe quel sorte de produit sur les ongles.

Il ce vendent generalement pas lot de plusieur baton de 10 a 200 environs .

Je possede des mini baton de buis il me conviennent mieu que les grand car je les ai mieu en main et donc plus pratique pour moi pour faire toute les etape avec ce meme baton.

Bien que le batonnet de buis soit un incontournable de ce forum je vous met deux photos comme il a été demander.
dums0Z.jpg


qtNSnd.jpg
 
Coucou les filles,

Le bâtonnet en bois, bâtonnet de buis est un ustensile pratique pour la pose d'ongle.

On pourrait se demander a qui il sert ? Tout simplement à repousser les cuticules avec son côté plat. Avant d'appliquer le gel, lors de la préparation il faut veiller à ce que l ongle soit net. C'est a ce moment la qu'il faut l'utiliser.

On peut aussi s'en servir pour poser une déco comme un sticker ou un strass sur l'ongle ! Il est hyper pratique pour ca, une vrai aide. On connais toutes le sticker qui se replie ou se retourne au dernier moment :/. Rien de plus énervant.

Il peut aussi servir à enlever l'excédent de gel qui coule vers les cuticules avant de catalyser sous la lampe pour éviter les décollement.

Hygiénique car contrairement au repousse cuticule il a un usage unique et sera donc nouveau à chaque cliente.

Il en existe sous plusieurs tailles, moi je prefere les petits plus facile à transporter et a prendre en mains.

Ses petits bâtonnets ne coûtent pas grand chose et vus toutes les utilités qu'on peut en faire c'est un plus d'en avoir sous la main.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 150
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 134
Bâtonnet en bois :

Ah le petit bâtonnet en bois, c'est mon amis, indispensable lors de ma pose en gel!
Il est assez petit et fin, on peut l'attraper facilement (or mis quand il tombe au fond du trolley là on rage un peu), il offre une grande précision avec ses deux côtés, un pointu et l'autre plus effilé.
Lorsque je fais une pose en gel, je le garde toujours a porté de main au cas ou le gel coulerait dans les cuticules.
Quand ça arrive je prend direct mon petit bâtonnet et je rectifie le tir en le passant délicatement le long des cuticules ou le gel a coulé, je l'essuies bien et le repasse de nouveau pour être sûre qu'il n'en reste plus.
Ainsi je n'ai pas de décollements lors de mes poses car le gel ne reste pas dans les cuticules.

20141029_090732.jpg 20141029_090926.jpg

J'aime bien l'utiliser aussi pour poser mes tout petits strass les 1 millimètres, les plus gros je les poses au pinceau mais les petits je préfère le bâtonnet. Je met une pointe de gel de finition sur le bout pointu du bâtonnet et je dépose mon strass facilement.

Je les achètes par 100, ils coutent une misère, c'est juste parfait.
 
Haut