Baume Corporel Nutritif - Beurre de Mangue

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Baume Corporel Nutritif - Beurre de Mangue - Baume Corporel Nutritif - Beurre de Mangue de Les Cosmétiques Design Paris

La peau exposée aux diverses agressions de la vie quotidienne : soleil, polluants, produits chimiques, radicaux libre se fragilise de plus en plus sans prise en charge. Il devient alors évidement qu’en prendre soin est important et même indispensable quand on veut se sentir bien tout au long de la journée.
Afficher la pièce jointe 624785
Le Baume Corporel Nutritif - Beurre de Mangue de Les Cosmétiques Design Paris au beurre de mangue est un produit spécialement conseillé à ceux et celles qui ont...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Je suis tombee sur ce beurre corporel chez carrefour et je suis tombee amoureuse de son odeur fruitée mais en même temps pas du tout entetente.

La texture est hyper cremeuse et assez épaisse mais elle s'étale tres bien et penetre assez rapidement.

Il hydrate a merveille ma peau, bien qu'elle ne soit pas sèche a la base non plus. Mais ma peau est souple et douce apres l'avoir utiliser. Je vois une différence.

L'odeur, qui sent divinement bon, reste quand même longtemps pour sur la peau. Bien qu'au début on le sents fort elle s'atténue assez vite et laisse une odeur délicate et fruitée que j'aime beaucoup.

Niveau packaging, c'est un pot assez simple en plastique. Je prefere en général les tubes premièrement pour ne pas mettre de bactéries dedans avec mes mains et deuxièmement car prendrr du produit avec mes ongles n'est pas simple mais avec la technique de la cuillère ca ne pose plus problème.

J'aime beaucoup cette crème son rapport qualité prix est tres bon !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 69
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 74

Ca peut vous intéresser:

Haut