Baume d'argan nourrissant - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Baume d'argan nourrissant - Yves Rocher - Baume d'argan nourrissant de Yves Rocher

Le baume d’argan nourrissant associe l’huile d’argan bio à l’huile essentielle bio de fleur d’oranger.
Découvrez ce baume à la texture fouettée & fondante qui laissera votre peau toute douce d'une odeur merveilleuse.
  • Existe en 150 ml au prix de 22,90 €
  • Existe aussi en 30 ml au prix de 2 €
En vente dans vos magasins Yves Rocher.

Lire la suite du test/avis...
 
Ce baume d'argan nourrissant a pour principe actifs l'Huile d'argan bio du Maroc, l'huile essentielle de fleur d'oranger... L'huile d'argan est utilisé depuis des centaines d'années dans les cultures nord africaine d'où l'importance pour Yves Rocher d'utiliser une agriculture biologique pour cet actif dans le respect des traditions.Sa texture fondante permet une application facile, une pénétration rapide du baume. L'application se fait matin et ou soir après la douche.
Présenté sous forme de pot il est idéal dans la salle de bain mais peu pratique quand il s'agit de transport cependant si vous souhaitez avoir votre produit avec vous lors de vos voyages il existe un format tube de 30ml.
En complément vous pouvez utiliser le gommage une fois par semaine.
Sous votre douche l'huile de douche à l'argan mais également le lait de douche à la fleur d'oranger vous initierons aux vertus de l'argan.
Ce baume laissera sur votre corps un doux parfum d'argan vous invitant ainsi au voyage.
Sachez qu'il existe des coffrets tradition de Hammam dans lesquels vous retrouvez les produits de la gammes.
 

Pièces jointes

  • IMG_0925.JPG
    IMG_0925.JPG
    1.5 MB · Affichages: 174
  • IMG_0926.JPG
    IMG_0926.JPG
    2.1 MB · Affichages: 157
P1070679.JPG

Un baume pour le corps qui sent délicieusement bon!
J'ai l'impression d'être en orient, d'être dans un hammam avec ce baume à l'huile d'argan & fleur d'orangé. C'est une réelle sensation de bien être !
Ce baume hydrate bien notre peau, grâce à l'huile d'argan qui a des vertus hydratant.
Je l'applique le soir après mon bain en faisant un léger massage, c'est un super baume, j'ai déjà presque tout essayé dans la gamme "traditions du Hammam".

Le prix est assez élevé, mais c'est toute la gamme qui est dans ces prix, et il ne faut pas oublié que les produits "Traditions du Hammam" sont fait à partir de composants naturel, ce qui explique le coût! Sans oublier que l'huile d'argan, ça coûte très cher. Donc le prix est expliqué! En plus Yves Rocher fait souvent des réductions. J’espère qu'ils n'arrêterons pas cette gamme car je l'adore !

P1070680.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut