Baume Hydratant - Baume Nature de Yves Rocher

Ana38

Membre Populaire
Ana38 a donné son avis sur:

Baume Hydratant - Baume Nature de Yves Rocher - Baume à lèvre

Des lèvres hydratées* et repulpées en 1 seul geste.
Le Baume Hydratant à l'extrait de raisin, hydrate* et assouplit instantanément vos lèvres.
Vos lèvres retrouvent leur volume, elles sont comme "repulpées".
Afficher la pièce jointe 694361
Sa texture fondante s'applique facilement et laisse sur vos lèvres un doux parfum de raisin.
* par imprégnation des couches supérieures de l'épiderme.
Points forts : Toute la richesse de l'extrait de raisin pour des lèvres hydratées* et repulpées.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Alors moi je trouve que ce baume à lèvre est très bien .
Il hydrate parfaitement bien les levres .
Surtout que l'hiver va approcher donc attention au gerssure lol :D

Il sent très bon , il existe plusieurs baume à levre chez yves rochers .
Moi j'aime bien celui ci il a pas de parfum en particulier mais il hydrate très bien la levre =)

On peut le trouver a moins de 3 euros chez yves rocher donc c'est raisonable et ce sont de bon produit =)

Celui ci fait vraiment des lèvre toute douce je l'adore , et hop dans le sac a main :D 20141016_085146.jpg 20141016_085159.jpg
 
Bon, ce baume est super, ça on le sait:) surtout que pour ma part je ne m'en sert pas que comme baume à lèvre. Comme il a de l'extrait de raisin, il est super hydratant donc ça me permet de me mettre le matin et quelque fois dans la journée pour hydrater ma peau sous les yeux (j'ai vu ça dans un reportage il y a un bail, mais ça marche vraiment ! Il atténue même à un certains point les cernes:) ) Il me sert aussi parfois quand j'ai les doigts gercés et que je n'ai pas de crème pour les mains … ben, sous la main ^^ J'en met sur les bouts des doigts et au coin des ongles et ça me rend la peau super tendre. Après s'il on en utilise beaucoup, il faut vite en racheter, mais le prix n'est pas si piquant, donc c'est bon.

C'est vrai qu'il n'a pas de goût particulier, mais on sent quand même un peu le raisin. C'est très léger, mais c'est ça qui fait son charme.

IMG_20141028_232509.jpg
IMG_20141028_232636.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lèvres 3

Ca peut vous intéresser:

Haut