Baume Miracle de Bi Mât Cây

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Baume Miracle de Bi Mât Cây - Baume Miracle de Bi Mât Cây

Le « Baume Miracle de Bi Mât Cây » est un soin inspiré de la médecine traditionnelle asiatique, utilisant l’aromathérapie comme méthode. C’est un soin pour remédier aux différentes douleurs musculaires, maux de tête et problèmes de la peau.

Afficher la pièce jointe 646602

Soin composé d’huiles essentielles de cajeput et de clous de girofles aux caractéristiques assainissantes pour soulager les lancinements ressentis au niveau des muscles, de camphre et de la menthe pour leur rôle...

Lire la suite du test/avis...
 
Le baume miracle BI MAT CAY est vraiment un produit très efficace. Moi qui suis une grosse migraineuse, ce baume est mon ami! ;)

Lorsque j'ai mal à la tête j'applique un peu de ce baume sur chaque tempes et au niveau des sinus et je me fait un massage. Au bout de 5 min la douleur s'estompe c'est incroyable.

Les points forts: Petit packaging joli et facile à enmenner partout. L'odeur de la menthe est agréable mais peut être un peu forte pour certains. Evite de prendre des médicaments. Effet de chaleur et en même temps de fraicheur très efficace. Calme rapidement les maux de têtes. Efficace pour les rhumes, il debouche les sinus. Il n'est pas trop gras.

Points faibles: Peu piquer les yeux. Pas évident d'attraper le baume lorsque l'on à les ongles longs. Un peu cher mais étant donner le peu de produit dont on à besoin ça peu passer.

Prix: 6.50€

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut